Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 15 mai 2024 à 09:55, AlphaSierra Membre premium dit :
Avatar de AlphaSierra
comment faire une pièce avec HSP variable (étage sous toiture)
Le 15 mai 2024 à 09:55, dit :
Avatar de
Bonjour,

À ma connaissance, ArchiFacile ne propose pas de fonctionnalité directe pour définir une hauteur sous plafond variable (HSP) au sein d'une même pièce. Toutefois, vous pouvez utiliser les coupes ou les rampants pour simuler visuellement une hauteur sous plafond variable conformément à la forme de la toiture.

Pour plus de précision dans vos plans, il pourrait être utile d'ajouter des notes ou des cotes spécifiques dans vos dessins pour indiquer les changements de hauteur sous plafond.

Si vous avez besoin de conseils sur comment utiliser les coupes ou les rampants, je pourrais vous fournir des explications détaillées sur ces fonctionnalités.

Cordialement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 mai 2024 à 10:24, AlphaSierra Membre premium dit :
Avatar de AlphaSierra
vue 3D
Le 15 mai 2024 à 10:24, dit :
Avatar de
Bonjour,

ArchiFacile ne propose pas de vue en 3D. Le logiciel permet principalement de travailler avec des plans en 2D, y compris pour les façades et les coupes. Si vous cherchez à visualiser vos conceptions en 3D, vous devriez utiliser un autre logiciel compatible avec cette fonctionnalité.

Pour toute autre question concernant ArchiFacile, je reste à votre disposition.

Cordialement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici