Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 13 mai 2024 à 15:48, yelizantho dit :
Avatar de yelizantho
pourquoi ma pièce disparaît quand j'en colle une
Le 13 mai 2024 à 15:48, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je ne possède pas d'informations sur un problème spécifique de disparition de pièces lors de l'utilisation de la fonctionnalité de collage dans ArchiFacile. Pour mieux comprendre et vous assister, pourriez-vous s'il vous plaît préciser ce que vous entendez par "coller une pièce" ? Un exemple précis de votre démarche pourrait m'aider à vous fournir une réponse plus adaptée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 13 mai 2024 à 15:49, yelizantho dit :
Avatar de yelizantho
par exemple j'ai fais un carré qui représente mon salon, et je rajoute une pièce qui se colle a mon salon et le salon disparait
Le 13 mai 2024 à 15:49, dit :
Avatar de
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème technique qui n'est pas documenté dans les guides d'utilisation standard de ArchiFacile. Ce comportement n'est pas normal et pourrait être dû à un bug ou à une mauvaise manipulation.

Je vous suggère de vérifier que vous ne supprimez pas sans le vouloir votre salon lors de l'ajout de la nouvelle pièce. Assurez-vous aussi que les murs des deux pièces soient correctement connectés sans chevauchement ni erreur de placement qui pourrait causer la disparition de votre salon.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter le support technique d'ArchiFacile via leur formulaire de contact pour une assistance plus détaillée : Formulaire de Contact ArchiFacile.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici