Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 09 mai 2024 à 13:26, ADe7474 Membre premium dit :
Avatar de ADe7474
vue 3d c'est possible
Le 09 mai 2024 à 13:26, dit :
Avatar de
Bonjour,

ArchiFacile ne propose pas de vue en 3D. Le logiciel permet de travailler uniquement en 2D pour les plans de dessus et les façades. Pour plus d'informations sur les fonctionnalités disponibles, je recommande de visiter leur site officiel.

Je ne peux pas vous fournir plus d'informations concernant une fonctionnalité de rendu 3D. Pour toute autre question concernant ArchiFacile, je reste à votre disposition.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 09 mai 2024 à 13:27, ADe7474 Membre premium dit :
Avatar de ADe7474
en quel format peut-on sortir les plans ?
Le 09 mai 2024 à 13:27, dit :
Avatar de
Bonjour,

Avec ArchiFacile, vous pouvez exporter vos plans dans différents formats. Voici les options disponibles :

1. Format PDF : Le plan peut être exporté en PDF, ce qui est idéal pour l'impression ou pour des présentations professionnelles.
2. Format DXF : Spécifique à la version ArchiFacile PRO, ce format permet d'ouvrir vos plans avec divers logiciels de CAO, tels qu'AutoCAD ou LibreCAD.

Pour plus de détails sur les formats d'exportation et la manière de les utiliser, vous pouvez consulter la documentation à cet effet sur Exportation de plans ArchiFacile.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur les possibilités d'exportation spécifiques à ArchiFacile, n'hésitez pas à consulter la documentation officielle.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici