Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Assistant

Avatar de PepeDavid

bonjour, comment passer en vue 3D ?

2 ans
Avatar de

Bonjour,

Je vous remercie pour votre question. Malheureusement, ArchiFacile ne propose pas de vue en 3D. Le logiciel se concentre principalement sur la création de plans en 2D.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Je vous souhaite une excellente journée!

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

2 ans
Avatar de PepeDavid

comment avoir une vue d'ensemble du bâtiment ?

2 ans
Avatar de

Bonjour,

Pour avoir une vue d'ensemble du bâtiment dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser la fonction "Centrer le plan" du menu de navigation situé en bas à droite de l'écran. Cette fonction permet de centrer la vue sur l'ensemble des murs de votre plan.

N'hésitez pas à essayer cette fonction et à me faire part de toute autre question.

Bonne journée!

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

2 ans
Avatar de PepeDavid

comment voir le plan de coupe

2 ans
Avatar de

Bonjour,

Pour visualiser le plan de coupe dans ArchiFacile, vous devez activer le menu "Coupe et façade" dans les options. Une fois cette option activée, un nouveau menu à gauche sera disponible, vous permettant de dessiner une coupe en ajoutant manuellement des éléments tels que des rampants, des escaliers en coupe et des cotes topographiques.

N'hésitez pas à explorer ces fonctionnalités et à me poser d'autres questions si nécessaire.

Bonne journée!

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…