Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 05 mai 2024 à 14:37, Servet74 dit :
Avatar de Servet74
Bonjour,
Le 05 mai 2024 à 14:37, dit :
Avatar de
Bonjour, comment puis-je vous aider aujourd'hui ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 14:37, Servet74 dit :
Avatar de Servet74
coment faire pour passer du 2D au 3D ?
Le 05 mai 2024 à 14:37, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais ArchiFacile ne propose pas de vue en 3D pour vos plans. Il est conçu pour la modélisation en 2D uniquement. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 14:38, Servet74 dit :
Avatar de Servet74
Je suis très déçu
Le 05 mai 2024 à 14:38, dit :
Avatar de
Je comprends votre déception. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide pour autre chose, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 14:53, Servet74 dit :
Avatar de Servet74
comment fait on pour avoir le nom et les surfaces de chaques pieces?
Le 05 mai 2024 à 14:53, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour obtenir le nom et les surfaces de chaque pièce, vous pouvez utiliser la fonction "Surface et périmètre" dans le menu "Rapport" en haut de l'écran. Cette fonction affichera un tableau avec les noms des pièces, leurs surfaces et d'autres informations utiles.

Source : Surface et périmètre des pièces

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 14:54, Servet74 dit :
Avatar de Servet74
pas possible de l avoir sur le plan?
Le 05 mai 2024 à 14:54, dit :
Avatar de
Je vous présente mes excuses pour la confusion. Il n'est pas possible d'afficher directement les noms et les surfaces de chaque pièce sur le plan dans ArchiFacile. Cependant, vous pouvez utiliser la fonction "Surface et périmètre" pour obtenir ces informations dans un tableau à côté du plan.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 14:54, Servet74 dit :
Avatar de Servet74
je souhaite etre rembourser
Le 05 mai 2024 à 14:54, dit :
Avatar de
Je suis navré, mais je ne suis pas en mesure de traiter les demandes de remboursement. Pour toute demande de remboursement, je vous conseille de contacter directement l'équipe de support client d'ArchiFacile en remplissant le formulaire de contact disponible sur leur site à l'adresse suivante : Formulaire de contact.

Ils seront en mesure de vous fournir l'assistance nécessaire pour votre demande de remboursement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici