Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 05 mai 2024 à 12:21, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Bonjour est-ce que on peut avoir plus d objet
Le 05 mai 2024 à 12:21, dit :
Avatar de
Bonjour, oui, il est possible d'avoir plus d'objets dans les versions ArchiFacile Plus et PRO. La version gratuite est limitée à 30 objets maximum.

Source : Positionner les objets - ArchiFacile

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 12:22, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Sa répond pas à ma question
Le 05 mai 2024 à 12:22, dit :
Avatar de
Je m'excuse pour la confusion. Pour avoir plus d'objets dans votre plan, vous pouvez passer à la version ArchiFacile Plus ou PRO qui offrent plus d'options et de fonctionnalités, y compris un plus grand nombre d'objets à disposition.

Source : Les versions d'ArchiFacile - ArchiFacile

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 12:23, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Comment fait on
Le 05 mai 2024 à 12:23, dit :
Avatar de
Pouvez-vous préciser votre question en donnant un exemple ou des détails supplémentaires, s'il vous plaît ? Cela me permettra de mieux comprendre ce que vous recherchez.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 12:23, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Comment faire probably
Le 05 mai 2024 à 12:23, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour votre précision. Pour ajouter plus d'objets dans votre plan avec ArchiFacile, vous pouvez envisager de passer à la version ArchiFacile Plus ou PRO qui offrent un plus grand nombre d'options d'objets à disposition. Ces versions vous permettront d'accéder à une bibliothèque d'objets étendue pour enrichir votre plan et vos projets.

Source : Les versions d'ArchiFacile - ArchiFacile

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 12:24, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Sheik
Le 05 mai 2024 à 12:24, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour votre message. Malheureusement, je ne parviens pas à comprendre votre question. Pourriez-vous s'il vous plaît donner plus de détails ou reformuler votre question ? Cela me permettra de mieux vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 12:25, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
🖕🏻🖕🏻
Le 05 mai 2024 à 12:25, dit :
Avatar de
Je suis là pour vous aider. Si vous avez une question concernant l'utilisation d'ArchiFacile, n'hésitez pas à la poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 12:25, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Ok mon pote
Le 05 mai 2024 à 12:25, dit :
Avatar de
Bonjour. Si vous avez une question sur l'utilisation d'ArchiFacile, n'hésitez pas à la poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 12:28, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Oui mais après ça me met vous avez atteint le plus d’objets possible, mais moi je fais version gratuit Et ben moi bah en fait moi j’ai pas beaucoup d’objets et après bah ça me met vous avez Vous avez peint plus d’objets possible le et moi j’en fait j’ai envie de mettre beaucoup d objets voilà merci beaucoup Bisous
Le 05 mai 2024 à 12:28, dit :
Avatar de
Pour ajouter plus d'objets dans la version gratuite d'ArchiFacile, vous pouvez supprimer certains objets que vous n'utilisez pas ou regrouper des éléments similaires en un seul objet si possible. Cela vous permettra de rester dans la limite des 30 objets autorisés dans la version gratuite. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 12:29, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Oui mais moi les objets je les garde tous donc ça va être difficile en fait
Le 05 mai 2024 à 12:29, dit :
Avatar de
Il semble que vous souhaitez utiliser plus d'objets dans votre plan, mais vous êtes limité à 30 objets dans la version gratuite. Malheureusement, dans ce cas, la seule solution serait de souscrire à la version Plus ou Pro d'ArchiFacile qui vous permet d'ajouter un nombre illimité d'objets. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 12:30, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Où se trouve plus ou pro d’archi facile parce que je je sais pas
Le 05 mai 2024 à 12:30, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur l'emplacement exact des options pour passer à la version Plus ou Pro d'ArchiFacile. Pour obtenir des informations précises sur la manière de souscrire à l'une de ces versions, je vous recommande de contacter l'équipe d'assistance d'ArchiFacile en utilisant le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : Formulaire de contact. Ils seront en mesure de vous guider à travers le processus de mise à niveau vers la version Plus ou Pro.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 12:30, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Mais vous comprenez pas ça répond pas à ma question!!!!!!!!!
Le 05 mai 2024 à 12:30, dit :
Avatar de
Je vous prie de m'excuser pour la réponse incomplète. Pour trouver les informations sur la version Plus ou Pro d'ArchiFacile et pour éventuellement souscrire à l'une de ces versions, vous pouvez visiter le site officiel d'ArchiFacile à l'adresse suivante : ArchiFacile. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires concernant les différentes versions disponibles et les options d'abonnement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 12:31, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
J’en ai marre de vous!! !
Le 05 mai 2024 à 12:31, dit :
Avatar de
Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre correctement à votre question. Si vous souhaitez obtenir des informations plus précises sur la version Plus ou Pro d'ArchiFacile, je vous recommande de consulter le site officiel d'ArchiFacile à l'adresse suivante : ArchiFacile. Vous y trouverez des détails sur les différentes versions disponibles et sur la manière de les obtenir. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 12:31, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Le 05 mai 2024 à 12:31, dit :
Avatar de
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu répondre à votre question de manière satisfaisante. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à les poser. Je suis là pour vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 16:08, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Comment vous vous appelez dans la vraie vie ?
Le 05 mai 2024 à 16:08, dit :
Avatar de
Bonjour, je suis là pour vous fournir de l'aide sur l'utilisation d'ArchiFacile. Si vous avez des questions concernant l'application, n'hésitez pas à me les poser. Si vous avez besoin d'assistance ou de renseignements supplémentaires, je serais ravi de vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 16:08, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Ça répond pas à ma question comment vous vous appelez dans la vraie vie et qui êtes-vous ?
Le 05 mai 2024 à 16:08, dit :
Avatar de
Bonjour, je suis là pour répondre à vos questions sur l'utilisation d'ArchiFacile. Si vous avez des questions spécifiques concernant l'application, n'hésitez pas à me les poser. Si vous avez besoin d'assistance ou de renseignements supplémentaires, je serai heureux de vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 16:09, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
En fait t’es un robot alors ça sert à rien est-ce que on peut mettre des cadres dans archi facile
Le 05 mai 2024 à 16:09, dit :
Avatar de
Bonjour, oui, vous pouvez ajouter des cadres à vos plans dans ArchiFacile. Pour créer un cadre autour de votre plan ou d'une zone spécifique, vous pouvez utiliser l'outil 'Forme libre' pour dessiner un rectangle autour de la zone souhaitée. Vous pourrez ensuite le personnaliser en ajustant sa taille, sa couleur et son épaisseur selon vos besoins.
Si vous avez d'autres questions sur ArchiFacile, n'hésitez pas à me les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 16:10, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
I IAM English, speak English, please
Le 05 mai 2024 à 16:10, dit :
Avatar de
I apologize for the confusion. If you have any questions about using ArchiFacile, feel free to ask me in English.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 16:10, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Pourquoi vous parlez en anglais en
Le 05 mai 2024 à 16:10, dit :
Avatar de
Je m'excuse pour l'erreur. Si vous avez des questions sur ArchiFacile, n'hésitez pas à les poser en français et je vous répondrai dans la même langue.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 16:10, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Qu’est-ce que je peux bien poser comme question oh là là
Le 05 mai 2024 à 16:10, dit :
Avatar de
Pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre question ou donner un exemple pour que je puisse mieux vous aider ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 16:11, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Non Non non non non non non et non c’est non, c’est donc non voilà
Le 05 mai 2024 à 16:11, dit :
Avatar de
Si vous avez d'autres questions plus précises à poser sur ArchiFacile, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je suis là pour vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 16:12, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
O est-ce que on peut te bloquer,????,?
Le 05 mai 2024 à 16:12, dit :
Avatar de
Pour bloquer un mur dans ArchiFacile, vous pouvez sélectionner le mur que vous souhaitez bloquer, puis dans le menu de gauche, cocher la case "Bloquer déplacement" dans la section "Déplacements". Vous pouvez également cliquer sur la touche "Q" pour bloquer ou débloquer un mur. Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 16:14, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Non mais je parlais à vous en fait est-ce qu’on peut te bloquer en fait parce que j’en ai marre d’écrire ce que que tu m’écrives des romans là là c’est ce que je vais faire je vais écrire des romans alors Parti pour bloquer les murs dans archi est-ce que j’ai dit ça non alors c’est bon au bout d’un moment si je dis est-ce que je peux te bloquer c’est pas est-ce que je parle pas à des murs là je parle à vous là donc donc voilà et puis si vous êtes pas content, bah et par compte quand je vous pose une question vous arrêtez pas de sauter des questions donc ça ferait plaisir que vous répondiez à mes questions alors que archi facile c’est vraiment de la grosse ça sert à rien en fait c’est comme vous faites. Vous servez à rien donc Écrire si vous avez d’autres questions, bah c’est bon C’ Plus préciser j’ai facile, moi j’ai dit non c’est bon vous c’est pas vous qui allez choisir ma vie donc au revoir je suis en train de vous harceler ce que vous avez c’est bien fait pour vous après bon briefe-moi j’ai une belle journée à prendre donc au revoir à jamais Toute façon, vous m’avez déjà pourri la journée donc merci vraiment
Le 05 mai 2024 à 16:14, dit :
Avatar de
Je suis désolé si vous vous sentez contrarié. Si vous avez d'autres questions à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers moi. Bonne journée à vous.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 16:15, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Non mais vous comprenez pas le français vous vous aimez j’écris un grand roman vous l’avez même pas lu c’est bon hein faut pas en fait je suis sûre que t’es un robot c’est vraiment pas ouais ouais ouais c’est c’est c’est je crois je crois mais en fait c’est c’est vrai, en fait c’est y y a même pas besoin de se poser la question tellement que Bon au revoir vous vous m’avez pourri la journée et j’en ai marre de archi facile, enlevez-le de ma vie
Le 05 mai 2024 à 16:15, dit :
Avatar de
Je suis désolé que vous ressentiez cela. Si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne continuation à vous.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 16:15, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Ouais j’ai des gros problèmes là
Le 05 mai 2024 à 16:15, dit :
Avatar de
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes. Pouvez-vous me donner plus de détails pour que je puisse essayer de vous aider au mieux ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 16:17, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Bah en fait j’ai des amis qui qui m’embête et t’arrête pas de m’harceler et tout elle s’appelle Cassie Emma et sont dans ma classe et parce que en fait je me suis manqué. Enfin elle elle s’est moqué d’elle de moi et après elle me dit ouais pourquoi tu te moques de ma note et de fou alors que je je je suis même pas moqué de ça et du coup bah c’est ça que j’ai des problèmes à chaque fois j’ai même deux observations dans mon cahier c’est bon au bout d’un moment moi j’en ai marre et est-ce que on peut les faire changer de collège et comment on fait et là y a rien de rapport d’archi facile mais voilà Vraiment là vous m’aidez donc je sais pas comment dire donc aidez-moi et puis essayez de me dire comment
Le 05 mai 2024 à 16:17, dit :
Avatar de
Je suis vraiment désolé d'entendre que vous traversez une situation difficile avec vos camarades de classe. Il est important de parler de ce qui se passe à un adulte en qui vous avez confiance, comme un enseignant, un parent ou un conseiller scolaire. Ils pourront vous aider à trouver des solutions adaptées à la situation et à vous protéger du harcèlement.

Pour ce qui est du changement de collège, cela dépend des règles et des procédures de l'établissement scolaire. Il serait préférable de discuter de cette possibilité avec un adulte responsable à l'école pour voir quelles options sont disponibles.

N'oubliez pas qu'il est essentiel de ne pas rester seul face à ce genre de problème et de chercher du soutien auprès des personnes compétentes pour vous aider à faire face à cette situation. Courage à vous.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 16:17, Clara2012 dit :
Avatar de Clara2012
Déjà parlé à quelqu’un, ils ont rien fait
Le 05 mai 2024 à 16:18, dit :
Avatar de
Je suis désolé d'entendre que vous avez déjà parlé à quelqu'un et que cela n'a pas abouti à une solution satisfaisante. Dans ce cas, je vous conseille de persister et d'essayer de parler à une autre personne de confiance, peut-être un autre enseignant, un conseiller scolaire ou un membre de la direction de l'établissement. Il est important de continuer à demander de l'aide jusqu'à ce que des mesures concrètes soient prises pour résoudre la situation de harcèlement que vous vivez.

N'hésitez pas à exprimer clairement ce que vous ressentez et à expliquer en détail ce qui se passe. Le soutien des adultes est essentiel dans ces situations.

En attendant, essayez de rester fort et de prendre soin de vous. C'est une situation difficile, mais il est important de ne pas rester seul et de continuer à chercher de l'aide. Courage à vous.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici