Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 05 mai 2024 à 00:40, Jowell dit :
Avatar de Jowell
effacer
Le 05 mai 2024 à 00:40, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pouvez-vous préciser ce que vous souhaitez effacer ? Un mur, un objet, un calque ? Merci de donner plus de détails pour que je puisse vous aider efficacement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 00:40, Jowell dit :
Avatar de Jowell
porte
Le 05 mai 2024 à 00:40, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour effacer une porte, vous devez d'abord la sélectionner en cliquant dessus, puis appuyer sur la touche "Supprimer" de votre clavier ou utiliser l'icône de la corbeille qui s'affiche une fois la porte sélectionnée.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 00:56, Jowell dit :
Avatar de Jowell
regle
Le 05 mai 2024 à 00:56, dit :
Avatar de
Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "règle" dans le contexte d'ArchiFacile ? Souhaitez-vous ajouter une règle de mesure, modifier une règle existante ou avez-vous une autre demande concernant les règles dans l'application ? Merci de donner plus de détails.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 mai 2024 à 00:57, Jowell dit :
Avatar de Jowell
regle de mesure
Le 05 mai 2024 à 00:57, dit :
Avatar de
Malheureusement, je ne dispose pas des informations concernant la fonctionnalité d'ajout d'une règle de mesure dans l'application ArchiFacile. Pour toute question spécifique sur cette fonction ou toute autre demande, je vous recommande de contacter directement l'équipe de support en utilisant le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : Formulaire de contact. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance adaptée à votre demande.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici