Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 04 mai 2024 à 18:02, Malène07 dit :
Avatar de Malène07
comment taper les cotes
Le 04 mai 2024 à 18:02, dit :
Avatar de
Bonjour, pour taper les cotes dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser la touche "C" de votre clavier pour ajouter rapidement une cotation entre deux points sur le plan. Vous pouvez également saisir directement la longueur de la cotation après l'avoir ajoutée en cliquant dessus pour la sélectionner. Vous pourrez ensuite modifier la dimension en déplaçant les points A et B de la cotation ou en saisissant la valeur manuellement dans le menu de gauche.

Si vous souhaitez afficher les mesures entre les objets déjà dessinés sur le plan, vous pouvez également utiliser l'outil de cotation pour prendre des mesures précises.

Si vous avez des mesures relevées sur le terrain et que vous souhaitez les intégrer à votre plan, vous pouvez activer la fonction "Relevé de mesure" dans les options pour saisir les mesures réelles des murs.

Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 04 mai 2024 à 18:10, Malène07 dit :
Avatar de Malène07
comment afficher les cotations en vert
Le 04 mai 2024 à 18:10, dit :
Avatar de
Bonjour, pour afficher les cotations en vert dans ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Sélectionnez une cotation sur le plan en cliquant dessus.
2. Dans le menu qui s'affiche à gauche, recherchez l'option permettant de changer la couleur des cotations.
3. Cherchez l'option pour modifier la couleur et sélectionnez le vert dans la palette de couleur proposée.
4. Validez pour appliquer la couleur verte à la cotation sélectionnée.

Si vous avez des questions supplémentaires ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 04 mai 2024 à 18:10, Malène07 dit :
Avatar de Malène07
afficher cotation encadrees en vert
Le 04 mai 2024 à 18:10, dit :
Avatar de
Bonjour, je vous prie de m'excuser pour la confusion. Concernant l'affichage des cotations encadrées en vert dans ArchiFacile, ce n'est pas possible de changer la couleur de l'encadrement des cotations dans les options de l'application. Les cotations encadrées apparaissent avec une couleur par défaut et ne peuvent être personnalisées au niveau de l'encadrement.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 04 mai 2024 à 18:11, Malène07 dit :
Avatar de Malène07
comment afficher les cotations encadres en vert
Le 04 mai 2024 à 18:11, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je n'ai pas cette information dans ma base de connaissances. Pouvez-vous s'il vous plaît préciser ou reformuler votre question pour que je puisse mieux vous aider ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici