Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 03 mai 2024 à 19:02, haltess dit :
Avatar de haltess
j'aimerais supprimer ce plan
Le 03 mai 2024 à 19:02, dit :
Avatar de
Bonjour, pour supprimer un plan dans ArchiFacile, vous devez ouvrir le plan que vous souhaitez supprimer, puis cliquer sur le bouton "Supprimer" en bas de l'écran. Une fenêtre de confirmation de suppression s'affichera.

Si votre plan n'apparaît pas, il se peut que vous l'ayez réalisé avec un autre compte ou que vous ne l'ayez pas enregistré. Veuillez vérifier ces points.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 03 mai 2024 à 19:02, haltess dit :
Avatar de haltess
je ne trouve pas le bouton supprimer
Le 03 mai 2024 à 19:02, dit :
Avatar de
Pouvez-vous préciser l'endroit où vous ne trouvez pas le bouton "Supprimer" ? Est-ce dans la version en ligne d'ArchiFacile ou dans l'application de bureau ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 03 mai 2024 à 19:03, haltess dit :
Avatar de haltess
en ligne
Le 03 mai 2024 à 19:03, dit :
Avatar de
Pour supprimer un plan en ligne dans ArchiFacile, veuillez suivre les étapes suivantes :
1. Connectez-vous à votre compte ArchiFacile.
2. Cliquez sur "Mes Plans" pour afficher la liste de vos plans.
3. Repérez le plan que vous souhaitez supprimer et cliquez sur l'icône représentant une corbeille ou "Supprimer".
4. Une fenêtre de confirmation s'affichera pour vous demander de confirmer la suppression.

Si vous ne trouvez pas l'option de suppression, veuillez nous fournir plus de détails pour pouvoir vous aider de manière plus précise.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 03 mai 2024 à 19:03, haltess dit :
Avatar de haltess
cela me dis que supprimer n'est pas disponible dans la version gratuite
Le 03 mai 2024 à 19:03, dit :
Avatar de
Effectivement, la fonction de suppression des plans n'est pas disponible dans la version gratuite d'ArchiFacile en ligne. Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez utiliser ArchiFacile PRO.

Si vous souhaitez bénéficier de la fonction de suppression des plans, je vous invite à envisager la mise à niveau vers ArchiFacile PRO. Cette version offre des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version gratuite.

N'hésitez pas à consulter la page suivante pour plus d'informations sur ArchiFacile PRO : ArchiFacile PRO

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici