Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 29 avril 2024 à 16:29, Tannee Membre premium dit :
Avatar de Tannee
Comment copier un texte et en changer le contenu
Le 29 avril 2024 à 16:29, dit :
Avatar de
Bonjour, pour copier un texte et en changer le contenu dans ArchiFacile, il vous suffit de sélectionner le texte que vous souhaitez copier, de faire un clic droit dessus, puis de choisir l'option "Copier". Ensuite, vous pouvez coller ce texte ailleurs sur le plan en cliquant à l'endroit désiré avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant "Coller". Une fois le texte copié collé, vous pouvez le modifier en cliquant dessus, en éditant le texte, et en validant les changements.

J'espère que cette explication vous sera utile.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 29 avril 2024 à 20:52, Tannee Membre premium dit :
Avatar de Tannee
Imprimer en plaçant les marges
Le 29 avril 2024 à 20:52, dit :
Avatar de
Bonjour, pour imprimer en plaçant les marges sur votre plan dans ArchiFacile, vous avez besoin de vérifier les paramètres de votre imprimante. Cherchez dans les options de votre imprimante pour imprimer avec des marges ou pour ajuster l'impression à la page. Assurez-vous de ne pas avoir coché une option comme "Ajuster à la page" ou un équivalent qui pourrait supprimer les marges de votre impression. Ajuster ces paramètres devrait vous permettre d'inclure les marges souhaitées lors de l'impression de votre plan.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 30 avril 2024 à 20:46, Tannee Membre premium dit :
Avatar de Tannee
imprimer un plan avec toutes ses informations
Le 30 avril 2024 à 20:46, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour imprimer un plan avec toutes ses informations, vous pouvez suivre ces étapes dans ArchiFacile :
1. Ouvrez votre plan dans ArchiFacile contenant toutes les informations que vous souhaitez imprimer.
2. Cliquez sur "Exporter" dans le menu en haut à droite de l'écran.
3. Sélectionnez "Export en PDF / Imprimer...".
4. Dans le menu de gauche, vous pouvez faire vos réglages de format, d'orientation et de qualité.
5. Cliquez sur "Exporter en PDF" pour imprimer le plan à l'échelle ou "Exporter en image JPEG" pour enregistrer l'image et l'insérer dans un document.

Assurez-vous que toutes les informations que vous souhaitez inclure dans l'impression sont visibles et correctement positionnées avant de lancer l'impression.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 mai 2024 à 19:17, Tannee Membre premium dit :
Avatar de Tannee
Tourner un plan L
Le 06 mai 2024 à 19:17, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour tourner un plan en forme de L avec ArchiFacile, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de rotation du plan. Cliquez sur l'icône "Rotation du plan" dans le menu de navigation situé en bas à droite de l'écran. Cette action fera pivoter votre plan de 90 degrés à chaque clic. En sélectionnant un mur spécifique avant de cliquer sur "Rotation du plan", vous pourrez ajuster l'orientation du plan pour placer ce mur à l'horizontale.

Si vous avez besoin de plus de précisions ou d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Source : Questions fréquentes d'ArchiFacile

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 06 mai 2024 à 21:09, Tannee Membre premium dit :
Avatar de Tannee
Insérer une image venant du Web
Le 06 mai 2024 à 21:09, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis désolé, mais pour insérer une image directement depuis le Web dans ArchiFacile, vous devez d'abord enregistrer cette image sur votre appareil, puis l'importer à partir de vos fichiers locaux en suivant les instructions pour ajouter une image de fond. ArchiFacile ne prend pas en charge l'insertion directe d'images provenant du Web.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'autres informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Pour toute question supplémentaire, veuillez utiliser notre formulaire de contact.

Merci !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 mai 2024 à 20:03, Tannee Membre premium dit :
Avatar de Tannee
Faire une rotation de mon véhicule
Le 08 mai 2024 à 20:03, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour faire pivoter votre véhicule dans ArchiFacile, suivez ces instructions :
1. Cliquez sur le véhicule pour le sélectionner. Une poignée en forme de cercle apparaîtra.
2. Sélectionnez cette manette et déplacez-la pour faire tourner le véhicule.

Vous pouvez également appuyer sur la touche "Ctrl" pendant la rotation pour désactiver le magnétisme tous les 45°.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter cette page.

J'espère que cela vous aidera à configurer votre plan comme vous le souhaitez.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 09 mai 2024 à 16:49, Tannee Membre premium dit :
Avatar de Tannee
Faire une recherche d'image
Le 09 mai 2024 à 16:49, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je ne sais pas comment vous aider concernant la recherche d'image spécifiquement. Pour toutes autres questions relatives à ArchiFacile, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Pour tout autre sujet, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 09 mai 2024 à 16:50, Tannee Membre premium dit :
Avatar de Tannee
Faire une recherche d'image dans votre base de données
Le 09 mai 2024 à 16:50, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je ne dispose pas d'informations sur la façon de faire une recherche d'image dans une base de données. Si vous avez des questions concernant l'utilisation de l’application ArchiFacile, je suis ici pour vous aider. Pour d'autres types de renseignements, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici