Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 avril 2024 à 16:02, Patlempereur Membre premium dit :
Avatar de Patlempereur
COMMENT ECRIRE DES CHIFFRES
Le 28 avril 2024 à 16:02, dit :
Avatar de
Je vous invite à me donner plus de détails sur votre question. Pouvez-vous préciser si vous souhaitez écrire des chiffres pour les coter, nommer des pièces ou pour un autre usage sur ArchiFacile?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 avril 2024 à 16:02, Patlempereur Membre premium dit :
Avatar de Patlempereur
POUR JUSTE UN AUTRE USAGE
Le 28 avril 2024 à 16:02, dit :
Avatar de
Je vous prie de m'excuser, je ne dispose pas d'informations précises sur la manière d'écrire des chiffres pour un usage autre que la cotation ou la dénomination des pièces sur ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide pour l'utilisation de l'application, n'hésitez pas à me les poser. Si votre question concerne un autre sujet, je vous recommande de contacter le support via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 28 avril 2024 à 16:03, Patlempereur Membre premium dit :
Avatar de Patlempereur
POUR INDIQUER LE NOMBRE DE PRISE DE COURANT
Le 28 avril 2024 à 16:03, dit :
Avatar de
Pour indiquer le nombre de prises de courant sur ArchiFacile, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de schéma électrique automatique. En activant cette fonction, l'assistant ajoutera automatiquement le bon nombre de prises électriques selon la norme NF C15-100 pour la pièce sélectionnée.

Voici les étapes à suivre pour utiliser cette fonctionnalité :
1. Sélectionnez la pièce concernée (par exemple, la cuisine, le salon, la chambre, etc.).
2. Cliquez sur le bouton "Électricité automatique" pour que l'assistant ajoute les prises électriques nécessaires conformément à la norme.

En utilisant cette méthode, vous pourrez indiquer le nombre correct de prises de courant dans la pièce. Si vous avez d'autres questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici