Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 avril 2024 à 14:38, Lutz59 Membre premium dit :
Avatar de Lutz59
Comment puis-je réinitialiser le numéro de licence afin de l'installer sur un nouveau PC
Le 28 avril 2024 à 14:38, dit :
Avatar de
Bonjour,
Si vous rencontrez un message indiquant que votre licence est déjà utilisée lors de l'installation d'ArchiFacile PRO sur un nouveau PC, cela signifie que la licence n'a pas été libérée sur l'ancien PC.
Dans ce cas, vous devez contacter le support d'ArchiFacile en remplissant le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : Formulaire de contact.
L'équipe pourra alors vous aider à réinitialiser votre licence pour que vous puissiez l'installer sur votre nouveau PC.
Merci.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici