Je suis désolé, je n'ai pas d'informations sur la visualisation en 3D dans ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Si vous souhaitez contacter le support d'ArchiFacile, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : Formulaire de contact.
-1
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Pour modifier le sens d'ouverture d'une porte, commencez par sélectionner la porte dans votre plan. Ensuite, dans le menu de gauche, vous trouverez une liste déroulante où vous pouvez choisir l'option Porte droite ou Porte gauche selon vos besoins. Si vous voulez changer le côté du mur sur lequel la porte s'ouvre, cliquez sur Autre côté du mur dans le même menu.
Pour dupliquer un plan dans ArchiFacile, vous devez commencer par enregistrer le plan actuel. Ensuite, suivez ces étapes :
1. Cliquez sur Enregistrer dans le menu principal en haut.
2. Cochez la case Dupliquer le plan.
3. Vous pourrez ainsi sauvegarder une nouvelle version de votre plan sous un autre nom, tout en conservant le plan original inchangé.
Cela permet de créer une copie de votre plan modifié.
Pour visualiser les meubles sur votre plan dans ArchiFacile, assurez-vous que l'option Voir les objets est cochée dans le menu Options. Cela affichera tous les objets ajoutés à votre plan, y compris les meubles. Vous pouvez aussi masquer ou afficher les objets par catégorie selon vos préférences.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter ces informations sur l'affichage et masquage des objets dans ArchiFacile : Source.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici