Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 avril 2024 à 07:17, AurélieKOL dit :
Avatar de AurélieKOL
Le fond du plan ne s'est pas chargé
Le 27 avril 2024 à 07:17, dit :
Avatar de
Bonjour,

Si le fond du plan ne s'est pas chargé, cela peut être dû à une mauvaise connexion internet ou à une restriction de votre navigateur.
Je vous conseille de vérifier votre connexion internet et de rafraîchir la page pour tenter de charger à nouveau le fond du plan.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à me donner plus de détails pour que je puisse vous aider davantage.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 avril 2024 à 07:50, AurélieKOL dit :
Avatar de AurélieKOL
J'ai ouvert un autre plan, le fond est bien présent.
Le 27 avril 2024 à 07:50, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis ravi de savoir que le fond du plan s'est affiché correctement pour votre nouveau plan. Si vous rencontrez à nouveau des problèmes avec l'affichage du fond pour un plan spécifique, n'hésitez pas à revenir vers moi pour que nous puissions examiner la situation plus en détail.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 avril 2024 à 07:51, AurélieKOL dit :
Avatar de AurélieKOL
Sur le plan qui m'intéresse, le fond n'apparait pas. Ce n'est donc pas un soucis de connexion internet ou une restriction navigateur
Le 27 avril 2024 à 07:51, dit :
Avatar de
Bonjour,

Merci pour ces précisions. Dans ce cas, il est possible que le fond n'apparaisse pas pour une raison spécifique liée à ce plan en particulier. Pour résoudre ce problème, je vous recommande d'essayer les étapes suivantes :
- Vérifiez que le fichier image que vous avez utilisé comme fond est au format JPG, PNG, PDF ou DXF.
- Assurez-vous que le fichier image n'est pas endommagé ou corrompu.
- Essayez de supprimer l'image de fond actuelle et réimportez-la pour voir si le problème persiste.
- Vérifiez si l'image de fond n'est pas masquée derrière d'autres éléments du plan.

Si après avoir suivi ces étapes le problème persiste, je vous conseille d'importer une autre image de fond pour voir si elle s'affiche correctement.

N'hésitez pas à me tenir informé de la situation. Je suis là pour vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 avril 2024 à 07:51, AurélieKOL dit :
Avatar de AurélieKOL
Merci
Le 27 avril 2024 à 07:51, dit :
Avatar de
De rien. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Bonne journée !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 27 avril 2024 à 07:59, AurélieKOL dit :
Avatar de AurélieKOL
Comment dupliquer une configuration?
Le 27 avril 2024 à 07:59, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis désolé, mais je n'ai pas d'information spécifique sur la duplication de configuration dans ArchiFacile. Pour toute question supplémentaire ou pour des informations sur d'autres sujets, n'hésitez pas à me demander ou à contacter le support via le formulaire de contact à cette adresse : Formulaire de contact.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici