Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 25 avril 2024 à 17:59, freddeleuze Membre premium dit :
Avatar de freddeleuze
doublage
Le 25 avril 2024 à 17:59, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne suis pas sûr de bien comprendre votre demande. Pourriez-vous donner plus de détails sur ce que vous entendez par "doublage" ? Cela concerne-t-il un mur, une cloison, ou un autre élément du plan ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 avril 2024 à 18:00, freddeleuze Membre premium dit :
Avatar de freddeleuze
comment représenter le doublage sur les plans ?
Le 25 avril 2024 à 18:00, dit :
Avatar de
Pour représenter le doublage sur les plans dans ArchiFacile, vous pouvez procéder de la manière suivante :
1. Utilisez l'outil "Mur" pour dessiner le mur principal que vous souhaitez doubler.
2. Dessinez un deuxième mur parallèle au premier pour représenter le doublage. Assurez-vous que les deux murs soient alignés.
3. Vous pouvez utiliser les options de couleur et de style de ligne pour différencier visuellement le mur principal du doublage, par exemple en utilisant une couleur différente ou un motif de ligne différent.
4. Vous pouvez également ajouter des annotations ou des légendes pour indiquer qu'il s'agit d'un doublage.

N'hésitez pas à consulter vos plans et à les ajuster selon vos besoins et préférences pour une représentation claire et précise.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 26 avril 2024 à 13:29, freddeleuze Membre premium dit :
Avatar de freddeleuze
comment representer un poteau
Le 26 avril 2024 à 13:29, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur la façon de représenter un poteau dans ArchiFacile. Pour toute autre question ou demande d'assistance, vous pouvez contacter directement l'équipe de support en utilisant le formulaire de contact disponible à cette adresse : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 mai 2024 à 12:24, freddeleuze Membre premium dit :
Avatar de freddeleuze
COMENT AJOUTER UNE ROUTE
Le 01 mai 2024 à 12:24, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour votre question. Pour ajouter une route sur ArchiFacile, je suis désolé mais je ne dispose pas d'informations sur la manière d'ajouter des éléments tels que des routes dans le logiciel. Si vous avez d'autres questions sur ArchiFacile, n'hésitez pas à me les poser. Si vous avez besoin d'informations sur un autre sujet, je vous invite à contacter l'équipe de support via le formulaire de contact à l'adresse suivante : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici