Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 18 avril 2024 à 10:46, LaurentGram Membre premium dit :
Avatar de LaurentGram
voir erreur
Le 18 avril 2024 à 10:46, dit :
Avatar de
Je ne suis pas sûr de comprendre votre demande. Pouvez-vous donner plus de détails ou un exemple pour que je puisse mieux vous aider ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 18 avril 2024 à 10:46, LaurentGram Membre premium dit :
Avatar de LaurentGram
raccord des murs
Le 18 avril 2024 à 10:46, dit :
Avatar de
Pour raccorder correctement les murs sur ArchiFacile, il est important de s'assurer que les extrémités des murs se rejoignent au milieu des autres murs, et non pas juste en les touchant. Cela permet de bien fermer les pièces et de garantir que les surfaces seront correctement détectées. Vous pouvez utiliser la fonction aimant pour vous aider à bien jointer vos murs. Lorsque les murs sont correctement reliés, la pièce est automatiquement détectée et sa surface apparaîtra. En revanche, si les murs ne sont pas correctement raccordés, la pièce ne changera pas de couleur et aucune cotation ne sera visible. N'hésitez pas à ajuster les murs pour qu'ils soient bien reliés entre eux.

Source : Comment tracer correctement les murs

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 26 avril 2024 à 17:26, LaurentGram Membre premium dit :
Avatar de LaurentGram
comment dipliquer un batiment ?
Le 26 avril 2024 à 17:26, dit :
Avatar de
Bonjour,
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur la duplication d'un bâtiment dans ArchiFacile. Pour toute autre question, n'hésitez pas à me donner des détails supplémentaires ou à me poser une autre question. Si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact à cette adresse : Formulaire de contact

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici