Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 09 avril 2024 à 15:53, BENrosans dit :
Avatar de BENrosans
voir mes circuits
Le 09 avril 2024 à 15:53, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne suis pas en mesure de répondre à votre question actuelle. Pour toute demande concernant vos circuits, je vous invite à utiliser notre formulaire de contact à l'adresse suivante : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 09 avril 2024 à 15:54, BENrosans dit :
Avatar de BENrosans
circuits
Le 09 avril 2024 à 15:54, dit :
Avatar de
Je suis désolé, pourriez-vous fournir plus de détails ou un exemple pour que je puisse mieux comprendre votre demande concernant les circuits ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 16 mai 2024 à 08:15, BENrosans dit :
Avatar de BENrosans
supprimer les dimensions
Le 16 mai 2024 à 08:15, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pourriez-vous préciser votre question ? Par exemple, souhaitez-vous savoir comment supprimer les dimensions affichées sur un plan ou autre chose ? Merci de donner plus de détails pour que je puisse vous aider correctement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 16 mai 2024 à 08:15, BENrosans dit :
Avatar de BENrosans
supprimer les dimensions affichées sur le plan
Le 16 mai 2024 à 08:15, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour supprimer les dimensions affichées sur un plan dans ArchiFacile, vous pouvez procéder en sélectionnant la cotation que vous souhaitez supprimer directement sur le plan et en cliquant sur l'option "Supprimer" située dans la section "Action" du menu de gauche.

Pour plus d'informations sur la gestion des cotations, vous pouvez consulter la documentation détaillée sur le site officiel d'ArchiFacile : Gestion des cotations dans ArchiFacile.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 16 mai 2024 à 08:24, BENrosans dit :
Avatar de BENrosans
supprimer les mesures des murs
Le 16 mai 2024 à 08:24, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour supprimer les mesures des murs visibles sur votre plan dans ArchiFacile, vous devez accéder aux réglages des cotations. Malheureusement, je ne dispose pas d'informations spécifiques sur la suppression des mesures affichées directement sur les murs dans ma base de connaissance.

Pour obtenir de l'aide spécifique sur cette fonctionnalité, je vous invite à contacter le support d'ArchiFacile directement à travers leur formulaire de contact à cette adresse : Formulaire de contact ArchiFacile. Ils pourront vous fournir une assistance détaillée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici