Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 23 mars 2024 à 13:42, LIFYZAK Membre premium dit :
Avatar de LIFYZAK
Bonjour, j'ai un problème avec les objet que je place dans le plan, ils sont flous (juste dessiner d'un côté) je ne comprend pas pourquoi. Je suis obligé de les mettre en couleur pour qu'ils se voient correctement
Le 23 mars 2024 à 13:42, dit :
Avatar de
Bonjour,

Il semblerait que les objets que vous placez sur le plan sont flous d'un côté. Il est possible que ce soit lié au fait que les objets soient en mode "contour" et non "plein". Lorsque vous coloriez les objets, ils deviennent plus visibles car ils sont alors en mode "rempli".

Essayez de sélectionner les objets flous, puis regardez dans les options à gauche s'il est possible de passer ces objets en mode "rempli" plutôt qu'en mode "contour". Cela devrait résoudre le problème de visibilité des objets.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi pour plus d'informations.

Cordialement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 mars 2024 à 13:42, LIFYZAK Membre premium dit :
Avatar de LIFYZAK
merci
Le 23 mars 2024 à 13:42, dit :
Avatar de
De rien. Bonne journée !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 mars 2024 à 13:48, LIFYZAK Membre premium dit :
Avatar de LIFYZAK
le problème persiste et l'objet semble toujours mal dessiné. je ne trouve pas le mode "contour"
Le 23 mars 2024 à 13:48, dit :
Avatar de
Pouvez-vous me donner plus de détails sur l'objet en question ou m'indiquer le type d'objet que vous essayez de dessiner ? Cela m'aidera à mieux comprendre le problème et à vous fournir une assistance plus précise.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 mars 2024 à 13:49, LIFYZAK Membre premium dit :
Avatar de LIFYZAK
par exemple j'ai mis un canapé d'angle dans le salon, il est mal dessiné, presque invisible
Le 23 mars 2024 à 13:49, dit :
Avatar de
Pour améliorer la visibilité de votre canapé d'angle, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Sélectionnez le canapé d'angle en cliquant dessus.
2. Utilisez les poignées de redimensionnement pour agrandir l'objet si nécessaire, en le rendant plus grand.
3. Assurez-vous que le canapé n'est pas positionné trop près des murs ou d'autres objets, car cela peut le rendre difficile à distinguer.
4. Si nécessaire, utilisez l'option "Placer au dessus" dans le menu des objets pour que le canapé soit toujours visible devant les autres objets.
5. Si le canapé est toujours difficile à voir, vous pouvez essayer de changer sa couleur en utilisant l'option "Couleur" dans les propriétés de l'objet.

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir améliorer la visibilité de votre canapé d'angle dans votre plan. N'hésitez pas à ajuster la taille, la position et la couleur de l'objet selon vos besoins.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici