Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 17 mars 2024 à 11:37, Jeanvanden dit :
Avatar de Jeanvanden
mise a l echelle d une photo
Le 17 mars 2024 à 11:37, dit :
Avatar de
Bonjour,
Je suis désolé, mais je n'ai pas d'information sur la mise à l'échelle d'une photo dans ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions sur l'application, n'hésitez pas à demander. Si votre question concerne un autre sujet, je vous invite à contacter l'équipe de support via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 17 mars 2024 à 11:37, Jeanvanden dit :
Avatar de Jeanvanden
echelle
Le 17 mars 2024 à 11:37, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour mettre à l'échelle une photo dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'option "Importer une image de fond". Cette fonctionnalité vous permet de charger une image en arrière-plan de votre plan pour la tracer plus facilement.

Cependant, cette fonction ne permet pas de redimensionner directement une photo importée. Vous devrez préalablement mettre votre photo à l'échelle souhaitée avec un logiciel de retouche d'image avant de l'importer dans ArchiFacile.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact : lien vers le formulaire de contact

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 17 mars 2024 à 16:16, Jeanvanden dit :
Avatar de Jeanvanden
balcons
Le 17 mars 2024 à 16:16, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour dessiner un balcon sur ArchiFacile, vous pouvez le créer en utilisant des murs et en cochant l'option "non habitable" dans le menu "Pièce" à gauche. Vous pouvez également nommer cette pièce pour la différencier des autres.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou des détails supplémentaires, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici