Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Assistant

mise a l echelle d une photo

2 ans

Bonjour,
Je suis désolé, mais je n'ai pas d'information sur la mise à l'échelle d'une photo dans ArchiFacile. Si vous avez d'autres questions sur l'application, n'hésitez pas à demander. Si votre question concerne un autre sujet, je vous invite à contacter l'équipe de support via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

2 ans

echelle

2 ans

Bonjour,

Pour mettre à l'échelle une photo dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'option "Importer une image de fond". Cette fonctionnalité vous permet de charger une image en arrière-plan de votre plan pour la tracer plus facilement.

Cependant, cette fonction ne permet pas de redimensionner directement une photo importée. Vous devrez préalablement mettre votre photo à l'échelle souhaitée avec un logiciel de retouche d'image avant de l'importer dans ArchiFacile.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact : lien vers le formulaire de contact

2 ans

balcons

2 ans

Bonjour,
Pour dessiner un balcon sur ArchiFacile, vous pouvez le créer en utilisant des murs et en cochant l'option "non habitable" dans le menu "Pièce" à gauche. Vous pouvez également nommer cette pièce pour la différencier des autres.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou des détails supplémentaires, n'hésitez pas à demander.

2 ans

Cette discussion est terminée automatiquement.

Chargement…