Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 08 mars 2024 à 11:23, Pierre_31500 dit :
Avatar de Pierre_31500
modifier echelle
Le 08 mars 2024 à 11:23, dit :
Avatar de
Bonjour, pour modifier l'échelle de votre plan dans ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur le menu "Plan" en haut à gauche.
2. Sélectionnez l'option "Echelle" dans le menu déroulant.
3. Choisissez l'échelle qui convient le mieux à votre projet en sélectionnant une des valeurs proposées ou en entrant une valeur personnalisée.
4. Validez votre sélection en cliquant sur "Ok".

Malheureusement, je n'ai pas en ma possession d'informations plus détaillées sur la modification de l'échelle dans ArchiFacile. Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à contacter l'équipe de support d'ArchiFacile via ce lien de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 mars 2024 à 11:26, Pierre_31500 dit :
Avatar de Pierre_31500
Modifier l'echelle
Le 08 mars 2024 à 11:26, dit :
Avatar de
Bonjour,

Je suis navré, mais je ne dispose pas d'informations sur la modification de l'échelle dans ArchiFacile.
Si vous avez d'autres questions concernant le logiciel, n'hésitez pas à les poser. Si vous avez une question différente, je vous invite à contacter l'équipe de support via ce formulaire de contact.

Bonne journée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 08 mars 2024 à 11:26, Pierre_31500 dit :
Avatar de Pierre_31500
Modifier échelle
Le 08 mars 2024 à 11:26, dit :
Avatar de
Bonjour,
Je suis désolé, mais je n'ai pas trouvé d'informations dans ma base de connaissances sur la modification de l'échelle dans l'application ArchiFacile. Pourriez-vous fournir plus de détails ou préciser votre question s'il vous plaît ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 17 mars 2024 à 16:31, Pierre_31500 dit :
Avatar de Pierre_31500
calques
Le 17 mars 2024 à 16:31, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour accéder à la gestion des calques sur ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
- Commencez par cliquer sur le bouton "Calques" situé dans le coin supérieur gauche de l'écran. Cela ouvrira le menu des calques.
- Vous pourrez alors ajouter un nouveau calque, supprimer un calque existant, verrouiller ou masquer un calque selon vos besoins.

Si vous avez une question plus précise ou besoin d'aide supplémentaire concernant les calques, n'hésitez pas à me donner plus de détails.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 17 mars 2024 à 16:33, Pierre_31500 dit :
Avatar de Pierre_31500
pas de bouton calques dans le menu
Le 17 mars 2024 à 16:33, dit :
Avatar de
Bonjour, pouvez-vous me préciser sur quel type d'appareil ou navigateur vous utilisez ArchiFacile ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici