Suppression de plan

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 07 novembre 2025 à 11:29, ninja631 dit :
Bonjour. Peut on supprimer des plans?
Le 10 novembre 2025 à 16:19, atelierid Membre premium dit :
Bonjour,

Oui, il suffit de cliquer sur OUVRIR / sélectionner le plan concerné (des onglets appairassent) puis SUPPRIMER.
Le 20 novembre 2025 à 11:02, JPB COMMERCES Membre premium dit :
Bonjour, le problème est que je ne vois à aucun moment la mention "OUVRIR" ni SUPPRIMER, j'ai la version à 37 €. Je clique dans "mes plans" et je le choisis et cliquant dessus et et aucune mention SUPPRIMER. Si vous pouvez m'aider merciiiiii beaucoup.
Le 21 novembre 2025 à 09:59, Jérôme Membre premium Aide les utilisateurs dit :
Bonjour,

Pour supprimer un plan dans ArchiFacile, vous devez cliquer sur le bouton Ouvrir dans le menu principal en haut de l'écran pour afficher vos plans. Une fois que vous avez sélectionné le plan que vous souhaitez supprimer, il devrait y avoir une option Supprimer en bas de l'écran.

Cependant, notez que dans la version gratuite, il n'est pas possible de supprimer un plan, mais vous pouvez vider entièrement son contenu si nécessaire. Assurez-vous également que le plan que vous essayez de supprimer n'est pas le plan actuellement ouvert (fond bleu). Si c'est le cas, commencez par créer un nouveau plan ou ouvrez un autre plan pour pouvoir le supprimer.

Je vais améliorer cela dans la prochaine version en laissant le bouton "Supprimer" visible dans tous les cas. Un message d'information sera affiché lorsqu'on clique dessus afin de comprendre pourquoi ce n'est pas possible de supprimer le plan.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.