Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 22 février 2024 à 16:01, Dreherpiscine Membre premium dit :
dessiner une piscine
Le 22 février 2024 à 16:01, dit :
Bonjour,
Pour dessiner une piscine avec ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil "Forme libre" pour tracer la forme souhaitée de votre piscine. Ensuite, vous pouvez personnaliser la zone de la piscine en utilisant des couleurs ou des motifs spécifiques pour la distinguer du reste de votre plan.

Si vous avez besoin de plus de précisions ou d'exemples pour dessiner votre piscine, n'hésitez pas à demander !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 13 mars 2024 à 05:18, Dreherpiscine Membre premium dit :
imprimer
Le 13 mars 2024 à 05:18, dit :
Bonjour,

Pour imprimer le plan de votre piscine réalisé avec ArchiFacile, vous devez suivre les étapes suivantes :
- Cliquez sur "Exporter" en haut à droite de l'écran
- Sélectionnez "Export en PDF / Imprimer"
- Dans le menu de gauche, ajustez les paramètres de format et d'orientation
- Cliquez sur "Export en PDF" pour imprimer le plan à l'échelle

Si vous rencontrez des difficultés pour imprimer, n'hésitez pas à demander de l'aide.

Source : Imprimer un plan

Le 18 avril 2024 à 11:57, Dreherpiscine Membre premium dit :
Bonjour, les cotes de l'escalier apparaissent sur l'écran si je zone fort mais ne figure pas que je l'imprime!?
Le 18 avril 2024 à 11:57, dit :
Lorsque vous imprimez le plan, les cotes de l'escalier ne sont pas incluses par défaut dans la version gratuite d'ArchiFacile. Pour les avoir sur l'impression, vous devez souscrire à ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO. Les cotes de l'escalier ne seront pas visibles lors de l'impression dans la version gratuite.

Source : Cote des escaliers

Le 18 avril 2024 à 11:59, Dreherpiscine Membre premium dit :
je n'ai pas la version gratuite!!!
Le 18 avril 2024 à 11:59, dit :
Je m'excuse pour cette confusion. Si vous disposez d'ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO et que les cotes de l'escalier n'apparaissent pas lors de l'impression, veuillez vérifier les points suivants :

1. Assurez-vous d'être connecté à votre compte qui a servi pour l'achat d'ArchiFacile.
2. Lors de l'export en PDF, vérifiez que les options d'impression sont correctement configurées pour inclure les cotes de l'escalier.
3. Essayez éventuellement de baisser la qualité de l'export en PDF pour voir si les cotes de l'escalier s'affichent.

Si malgré cela les cotes de l'escalier ne s'impriment pas, je vous conseille de contacter le support technique d'ArchiFacile en envoyant un message via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : Formulaire de contact

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Le 18 avril 2024 à 12:01, Dreherpiscine Membre premium dit :
j'ai archifacile Plus
Le 18 avril 2024 à 12:01, dit :
Je vous remercie pour cette information. Si vous disposez d'ArchiFacile Plus et que les cotes de l'escalier n'apparaissent pas lors de l'impression, voici ce que vous pouvez faire :

1. Assurez-vous d'être connecté à votre compte ArchiFacile qui a servi pour l'achat d'ArchiFacile Plus.
2. Lors de l'export en PDF, vérifiez que les options d'impression sont correctement configurées pour inclure les cotes de l'escalier.
3. Essayez éventuellement de baisser la qualité de l'export en PDF pour voir si les cotes de l'escalier s'affichent.

Si malgré ces vérifications les cotes de l'escalier ne s'impriment pas, vous pouvez contacter le support technique d'ArchiFacile en envoyant un message via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : Formulaire de contact

N'hésitez pas à me faire part de toute autre question que vous pourriez avoir.

Le 21 juillet 2025 à 13:34, Dreherpiscine Membre premium dit :
toutes les cotes ne sont pas afficher?
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.