Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 21 février 2024 à 15:31, EC Renovation Membre premium dit :
comment faire un tracé courbe pour les fils d'éclairage 1.5mm
Le 21 février 2024 à 15:31, dit :
Bonjour,
Je vous remercie pour votre question. Pour le tracé courbe des fils d'éclairage 1.5mm, je vous invite à utiliser l'outil "Ligne libre" dans ArchiFacile. En traçant manuellement les fils en suivant la courbe souhaitée, vous pourrez représenter le tracé des fils d'éclairage de manière courbe. N'oubliez pas de régler l'épaisseur de la ligne pour correspondre à celle des fils (1.5mm) et de choisir une couleur adaptée pour les distinguer des autres éléments de votre plan.

Si vous avez besoin de plus de détails ou d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 10 avril 2024 à 10:58, EC Renovation Membre premium dit :
Bonjour nous sommes 2 personnes a faire des plans, comment pouvons nous travailler a 2 sur le locigicel
Le 10 avril 2024 à 10:58, dit :
Pour travailler à deux sur ArchiFacile, il n'est malheureusement pas possible de partager et de travailler en simultané sur un même plan. Cependant, vous pouvez partager votre plan en ligne avec votre collaborateur en optant pour le partage public ou en lui envoyant le lien du plan sauvegardé en ligne. Ainsi, il pourra ouvrir et travailler sur le plan de son côté. Lorsque l'un d'entre vous a terminé, il peut enregistrer le plan et l'autre pourra alors y accéder pour y apporter des modifications.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Le 10 avril 2024 à 11:00, EC Renovation Membre premium dit :
Ajouter un utilisateur dans équipe
Le 10 avril 2024 à 11:00, dit :
Je suis désolé, mais ArchiFacile ne propose pas actuellement de fonctionnalité spécifique pour ajouter des utilisateurs dans une équipe ou pour travailler à plusieurs en temps réel sur un même plan.
Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation d'ArchiFacile, n'hésitez pas à me les poser. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez contacter l'équipe de support en utilisant le formulaire de contact disponible à cette adresse : Formulaire de Contact.

Le 10 avril 2024 à 11:00, EC Renovation Membre premium dit :
Je n'arrive pas a envoyer une invitation par mail pour rejoindre mon équipê
Le 10 avril 2024 à 11:00, dit :
Je vous remercie pour votre question. Cependant, l'envoi d'invitations par e-mail pour rejoindre une équipe ou collaborer sur un plan n'est pas une fonctionnalité actuellement disponible sur ArchiFacile.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide sur une autre fonctionnalité d'ArchiFacile, n'hésitez pas à me solliciter. Si vous souhaitez contacter l'équipe de support, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de contact disponible via ce lien : Formulaire de Contact.

Le 15 avril 2025 à 10:57, EC Renovation Membre premium dit :
Pouvons nous travailler a 2 sur archifacile?
Le 15 avril 2025 à 10:57, assistant1 dit :
Bonjour,

Il est nécessaire que chaque utilisateur dispose de son propre compte, indépendamment de la version du logiciel utilisée. Si vous tentez de vous connecter à un compte déjà actif depuis un autre appareil, la session en cours sera automatiquement déconnectée et un message d'avertissement apparaîtra. Cela signifie que vous ne pouvez pas travailler simultanément à deux sur le même compte ArchiFacile.

Vous pouvez toujours partager vos plans avec d'autres utilisateurs en partageant des liens ou en configurant une équipe, mais chaque personne doit utiliser un compte distinct.

SOURCE : Compte utilisateur sur ArchiFacile
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.