Bonjour,
Actuellement vous pouvez indiquer une couleur pour les murs pour signifier ceux qui sont doublés ou bien tracer un mur supplémentaire de couleur pour dessiner le doublage mais ce n'est pas très pratique.
Je réfléchi à une façon simple de pouvoir le faire mais ce n'est pas archifacile ;)
Es ce que un bouton "Ajouter un doublage intérieur" lorsque vous sélectionnez un bâtiment pourrait être utile ? Il ajouterait un mur intérieur quitte à supprimer les murs en trop.
Si vous avez des idées n'hésitez pas, soit ici ou bien sur le Discord :)