Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 16 février 2024 à 19:59, steve55170 Membre premium dit :
comment dupliquer
Le 16 février 2024 à 19:59, dit :
Bonjour,
pouvez-vous préciser votre demande en donnant un exemple de ce que vous souhaitez dupliquer dans ArchiFacile ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 16 février 2024 à 20:00, steve55170 Membre premium dit :
dupliquer plusieurs appartement pour les installer dans un seul ensemble immobilier
Le 16 février 2024 à 20:00, dit :
Pour dupliquer plusieurs appartements et les installer dans un seul ensemble immobilier, vous pouvez suivre ces étapes :
* Dessinez un appartement.
* Une fois l'appartement dessiné, utilisez l'outil de sélection pour sélectionner l'ensemble de l'appartement.
* Cliquez sur "Dupliquer" dans le menu de gauche.
* Déplacez la copie de l'appartement à l'emplacement souhaité pour former votre ensemble immobilier.

En répétant ces étapes, vous pourrez dupliquer plusieurs appartements et les placer comme vous le souhaitez pour former votre ensemble immobilier.

[Source](#)

Le 18 février 2024 à 11:58, steve55170 Membre premium dit :
COMMENT VOIR LES 4 FACADES
Le 18 février 2024 à 11:58, dit :
Pour afficher les quatre façades de votre bâtiment dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser la fonction "Vue à plat" située dans le menu de gauche. Cette fonction vous permettra de visualiser le bâtiment sous différents angles, y compris les quatre façades.

Je vous invite à cliquer sur "Vue à plat" dans le menu de gauche, puis à sélectionner l'option "Quatre faces" pour afficher les quatre façades de votre bâtiment.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Le 18 février 2024 à 11:59, steve55170 Membre premium dit :
JE VOIS PAS VUE A PLAT CELA SE TROUVE OU
Le 18 février 2024 à 11:59, dit :
Je suis désolé, mais je ne suis pas en mesure de localiser l'option "Vue à plat" dans ArchiFacile. Pour des questions spécifiques concernant l'utilisation de l'application en ligne ArchiFacile, je vous conseille de contacter directement le support technique via le formulaire de contact sur leur site web. Ils pourront certainement vous venir en aide pour trouver l'option dont vous avez besoin.

Le 24 avril 2024 à 11:00, steve55170 Membre premium dit :
voir facade
Le 24 avril 2024 à 11:00, dit :
Bonjour,
Vous pouvez consulter notre guide sur la création d'un plan de façade en utilisant ArchiFacile en suivant ce lien : Guide sur la façade. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Le 24 avril 2024 à 11:23, steve55170 Membre premium dit :
voir la facade d un mur en construction
Le 24 avril 2024 à 11:23, dit :
Bonjour,
Je suis désolé, mais je ne dispose pas de cette information dans ma base de connaissances. Pourriez-vous préciser davantage votre demande ou poser une question plus spécifique pour que je puisse vous aider de manière plus efficace ?

Le 24 avril 2024 à 11:23, steve55170 Membre premium dit :
voir la facade
Le 24 avril 2024 à 11:23, dit :
Bonjour,
Vous pouvez consulter notre guide sur la création d'un plan de façade en utilisant ArchiFacile en suivant ce lien : Guide sur la façade. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Le 24 avril 2024 à 11:24, steve55170 Membre premium dit :
comment voir la facade d un mur existant
Le 24 avril 2024 à 11:24, dit :
Bonjour,
Je suis désolé, mais je ne dispose pas de cette information dans ma base de connaissances. Pourriez-vous préciser davantage votre question ou poser une question plus spécifique pour que je puisse vous aider de manière plus efficace ?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser. Si votre question concerne un autre sujet, vous pouvez contacter directement le support via le formulaire de contact disponible ici : Formulaire de contact.

Le 12 mai 2025 à 10:43, steve55170 Membre premium dit :
comment tirer une règle
Le 12 mai 2025 à 10:43, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour ajouter une cotation, qui est l'équivalent d'une règle pour mesurer des dimensions sur votre plan, vous pouvez utiliser la fonction Cotation. Cliquez pour ajouter une cotation à l'emplacement souhaité sur votre plan, ou appuyez sur la touche ##C## de votre clavier pour un accès rapide. Cela vous permettra de mesurer entre deux points, similaire à l'utilisation d'une règle.

Pour plus de détails, voici un lien vers la source.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.