Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 13 février 2024 à 16:23, Eudes74 Membre premium dit :
Avatar de Eudes74
comment on fait pour voir l'élé trisité
Le 13 février 2024 à 16:23, dit :
Avatar de
Bonjour, pouvez-vous préciser votre question concernant l'électricité sur ArchiFacile ? Souhaitez-vous ajouter des éléments électriques sur votre plan ? Ou bien essayez-vous de visualiser des informations spécifiques sur l'électricité sur le plan ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 mars 2024 à 10:23, Eudes74 Membre premium dit :
Avatar de Eudes74
piscine
Le 25 mars 2024 à 10:23, dit :
Avatar de
Bonjour, pour dessiner une piscine avec ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil "Forme libre" pour dessiner la forme de votre piscine. N'hésitez pas à consulter notre tutoriel sur les formes libres pour plus d'informations.

SOURCE : logiciel/forme-libre

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 mars 2024 à 10:27, Eudes74 Membre premium dit :
Avatar de Eudes74
comment on fait pour maitre les eclerage
Le 25 mars 2024 à 10:27, dit :
Avatar de
Bonjour, pour ajouter des éclairages dans votre plan, je vous invite à utiliser l'outil "Électrique" dans le menu de gauche. Vous pourrez ainsi placer des symboles d'éclairage tels que des lampes, des appliques, etc. sur votre plan. Pour plus de détails sur l'utilisation de cet outil, je vous recommande de consulter la documentation d'ArchiFacile ou de nous contacter via le formulaire de contact pour des informations plus précises.

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact à cette adresse : Formulaire de contact.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 mars 2024 à 10:47, Eudes74 Membre premium dit :
Avatar de Eudes74
comme
Le 25 mars 2024 à 10:47, dit :
Avatar de
Pouvez-vous préciser votre question ou donner un exemple pour que je puisse mieux vous aider ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 mars 2024 à 10:48, Eudes74 Membre premium dit :
Avatar de Eudes74
lreqjqrlkgjeélrhreo87fotgri2urhurhzjjfj3èidepfdijeduep9zl2qreujhhwulqk2wiur
Le 25 mars 2024 à 10:48, dit :
Avatar de
Pouvez-vous reformuler votre question ou donner plus de détails s'il vous plaît ? Je suis là pour vous aider.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 mars 2024 à 10:52, Eudes74 Membre premium dit :
Avatar de Eudes74
comment on mai des lummiaire rouge
Le 25 mars 2024 à 10:52, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour ajouter des luminaires rouges sur votre plan, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur l'icône "Ajouter un luminaire" dans la barre d'outils en haut.
2. Sélectionnez le type de luminaire que vous souhaitez ajouter.
3. Une fois le luminaire ajouté sur le plan, utilisez le menu de gauche pour sélectionner le luminaire.
4. Dans les options du luminaire, vous devriez avoir la possibilité de changer sa couleur. Choisissez le rouge parmi les options disponibles.
5. Répétez ces étapes pour ajouter d'autres luminaires rouges si nécessaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'autres informations.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 mars 2024 à 11:05, Eudes74 Membre premium dit :
Avatar de Eudes74
mai je ne trouve pas licone
Le 25 mars 2024 à 11:05, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur la manière d'ajouter des luminaires rouges sur une version spécifique du logiciel ArchiFacile. Pour toute question technique ou d'utilisation spécifique, je vous recommande de contacter directement le support technique du logiciel ArchiFacile en remplissant le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : Formulaire de contact ArchiFacile. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance plus détaillée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 mars 2024 à 11:07, Eudes74 Membre premium dit :
Avatar de Eudes74
vous etes pas jantil
Le 25 mars 2024 à 11:07, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pouvez-vous donner plus de détails sur ce que vous recherchez concernant l'ajout de luminaires rouges sur votre plan ? Plus de précisions pourront m'aider à mieux répondre à votre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 11 juillet 2024 à 13:36, Eudes74 Membre premium dit :
Avatar de Eudes74
comment copier une piece et la reporter sur un autre plan
Le 11 juillet 2024 à 13:37, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Actuellement, ArchiFacile ne permet pas de copier directement une pièce entière d'un plan à un autre. Vous pouvez toutefois copier et coller des objets individuels entre les plans. Pour ce faire, suivez ces étapes :

1. Sélectionnez l'objet que vous souhaitez copier.
2. Appuyez sur les touches `Ctrl + C` (ou `Cmd + C` sur Mac). Un message vert en haut de l'écran indiquera "Copié".
3. Passez au plan cible où vous souhaitez coller l'objet.
4. Placez le curseur à l'emplacement souhaité et appuyez sur les touches `Ctrl + V` (ou `Cmd + V` sur Mac). L'objet sera dupliqué à l'emplacement voulu.

Malheureusement, pour copier une pièce entière, vous devez recréer manuellement les murs et les éléments de la pièce sur le nouveau plan.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la source.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici