Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 12 février 2024 à 15:29, CoteDePorc Membre premium dit :
Avatar de CoteDePorc
importer dans nouveau plan
Le 12 février 2024 à 15:29, dit :
Avatar de
Bonjour, pour importer une image de fond ou un plan de cadastre dans un nouveau plan sur ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Cliquez sur "Nouveau" dans le menu principal en haut de l'écran.
2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous aurez la possibilité de commencer un plan à partir d'une image de fond ou à partir d'un plan de cadastre. Choisissez l'option correspondant à votre besoin.
3. Suivez les instructions pour importer l'image de fond ou le plan de cadastre et commencer à travailler sur votre nouveau plan.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 février 2024 à 22:14, CoteDePorc Membre premium dit :
Avatar de CoteDePorc
toit monopente
Le 25 février 2024 à 22:14, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je n'ai pas d'informations spécifiques sur la création d'un toit monopente avec ArchiFacile. Pour des questions plus techniques ou spécifiques sur la modélisation d'un toit monopente, je vous recommande de contacter le support d'ArchiFacile via le formulaire de contact sur leur site Web. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance plus détaillée à ce sujet.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 février 2024 à 22:32, CoteDePorc Membre premium dit :
Avatar de CoteDePorc
coment copier mon plan
Le 25 février 2024 à 22:32, dit :
Avatar de
Pour copier votre plan dans ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez votre plan existant en sélectionnant "Ouvrir" dans le menu principal.
2. Une fois votre plan ouvert, allez dans le menu "Fichier" en haut à gauche de l'interface.
3. Sélectionnez l'option "Dupliquer le plan" pour créer une copie de votre plan actuel.
4. Vous aurez alors une copie identique de votre plan original sur laquelle vous pouvez apporter des modifications sans affecter l'original.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici