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Le 07 février 2024 à 11:03, POUR2024CHERRUEIX Membre premium dit :
Avatar de POUR2024CHERRUEIX
Bonjour,
Le 07 février 2024 à 11:03, dit :
Avatar de
Bonjour, comment puis-je vous aider aujourd'hui ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 11:05, POUR2024CHERRUEIX Membre premium dit :
Avatar de POUR2024CHERRUEIX
mes repères de Côte topographique change de place malgré l'option "Bloquer déplacement". Que faire ?
Le 07 février 2024 à 11:05, dit :
Avatar de
Il semblerait qu'il y ait un problème avec l'option "Bloquer le déplacement". Pour mieux comprendre votre situation, pourriez-vous donner un exemple spécifique de ce que vous faites et des étapes que vous suivez avant que les repères de côte topographique ne changent de place ? Cela m'aidera à mieux cerner le problème.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 11:07, POUR2024CHERRUEIX Membre premium dit :
Avatar de POUR2024CHERRUEIX
C'est quand je réouvre mon compte et ouvrir mes plans, à chaque fois les emplacements des Côtes Topographique sont déplacés !
Le 07 février 2024 à 11:07, dit :
Avatar de
Il semble que le problème soit lié au chargement de vos plans. Afin de mieux comprendre ce problème, pourriez-vous préciser si ce problème se produit sur plusieurs plans ou uniquement sur un plan spécifique ? Cela m'aidera à cerner plus précisément la source du problème.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 11:08, POUR2024CHERRUEIX Membre premium dit :
Avatar de POUR2024CHERRUEIX
C'est uniquement pour les Côtes Topographique
Le 07 février 2024 à 11:08, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour cette précision. Il se peut qu'il y ait un problème spécifique avec la sauvegarde et le chargement des positions des Côtes Topographiques dans votre compte. Malheureusement, je ne dispose pas d'informations spécifiques sur ce comportement.

Je vous conseillerais de contacter directement le support technique d'ArchiFacile en utilisant le formulaire de contact sur leur site web. Ils seront en mesure de vous apporter une assistance technique plus approfondie pour résoudre ce problème spécifique.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 11:13, POUR2024CHERRUEIX Membre premium dit :
Avatar de POUR2024CHERRUEIX
Que veut dire l'option: "Voir delta référence" ?
Le 07 février 2024 à 11:13, dit :
Avatar de
L'option "Voir delta référence" vous permet d'afficher la différence entre les dimensions de votre plan telles qu'elles ont été dessinées et les dimensions relevées sur le terrain. Lorsque cette option est activée, les écarts de mesure entre le dessin et le relevé terrain seront affichés sur le plan.

Si vous ne souhaitez pas afficher ces écarts, vous pouvez simplement désactiver cette option dans les paramètres de cotation.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 04 mars 2025 à 18:52, POUR2024CHERRUEIX Membre premium dit :
Avatar de POUR2024CHERRUEIX
Bonjour
Le 04 mars 2025 à 18:52, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour, pourriez-vous préciser votre question ou donner un exemple en rapport avec l'utilisation d'ArchiFacile ?
Le 04 mars 2025 à 18:54, POUR2024CHERRUEIX Membre premium dit :
Avatar de POUR2024CHERRUEIX
sauf erreur je suis revenu vers Archifacile Plus, mais l'impression en PDF ne fonctionne pas ? Que faire ?
Le 04 mars 2025 à 18:54, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Assurez-vous tout d'abord que vous êtes bien connecté avec le compte utilisé pour l'achat d'ArchiFacile Plus. Si cela est fait, essayez de télécharger un PDF en utilisant l'option "Exporter en PDF / Imprimer..." et ouvrez le fichier avec un lecteur de PDF tel qu'Adobe Reader.

Si l'export PDF ne fonctionne toujours pas, vérifiez la qualité d'export en essayant de la baisser, car une qualité trop élevée pourrait ne pas être supportée par votre ordinateur selon la complexité du plan.

Si vous venez de faire l'achat, déconnectez-vous et reconnectez-vous, ou rechargez la page pour vous assurer que votre achat a bien été pris en compte.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source.
Le 04 mars 2025 à 18:59, POUR2024CHERRUEIX Membre premium dit :
Avatar de POUR2024CHERRUEIX
Après essais, aucuns résultats via la qualité d'export !
Le 04 mars 2025 à 18:59, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique d'ArchiFacile directement via le formulaire de contact pour qu'ils puissent vous assister et vérifier s'il y a un problème spécifique avec votre compte ou votre installation. Voici le lien pour le contact : formulaire de contact.

Cela permettra de traiter votre problème de manière plus approfondie.
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