Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 07 février 2024 à 11:03, POUR2024CHERRUEIX Membre premium dit :
Avatar de POUR2024CHERRUEIX
Bonjour,
Le 07 février 2024 à 11:03, dit :
Avatar de
Bonjour, comment puis-je vous aider aujourd'hui ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 11:05, POUR2024CHERRUEIX Membre premium dit :
Avatar de POUR2024CHERRUEIX
mes repères de Côte topographique change de place malgré l'option "Bloquer déplacement". Que faire ?
Le 07 février 2024 à 11:05, dit :
Avatar de
Il semblerait qu'il y ait un problème avec l'option "Bloquer le déplacement". Pour mieux comprendre votre situation, pourriez-vous donner un exemple spécifique de ce que vous faites et des étapes que vous suivez avant que les repères de côte topographique ne changent de place ? Cela m'aidera à mieux cerner le problème.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 11:07, POUR2024CHERRUEIX Membre premium dit :
Avatar de POUR2024CHERRUEIX
C'est quand je réouvre mon compte et ouvrir mes plans, à chaque fois les emplacements des Côtes Topographique sont déplacés !
Le 07 février 2024 à 11:07, dit :
Avatar de
Il semble que le problème soit lié au chargement de vos plans. Afin de mieux comprendre ce problème, pourriez-vous préciser si ce problème se produit sur plusieurs plans ou uniquement sur un plan spécifique ? Cela m'aidera à cerner plus précisément la source du problème.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 11:08, POUR2024CHERRUEIX Membre premium dit :
Avatar de POUR2024CHERRUEIX
C'est uniquement pour les Côtes Topographique
Le 07 février 2024 à 11:08, dit :
Avatar de
Je vous remercie pour cette précision. Il se peut qu'il y ait un problème spécifique avec la sauvegarde et le chargement des positions des Côtes Topographiques dans votre compte. Malheureusement, je ne dispose pas d'informations spécifiques sur ce comportement.

Je vous conseillerais de contacter directement le support technique d'ArchiFacile en utilisant le formulaire de contact sur leur site web. Ils seront en mesure de vous apporter une assistance technique plus approfondie pour résoudre ce problème spécifique.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 février 2024 à 11:13, POUR2024CHERRUEIX Membre premium dit :
Avatar de POUR2024CHERRUEIX
Que veut dire l'option: "Voir delta référence" ?
Le 07 février 2024 à 11:13, dit :
Avatar de
L'option "Voir delta référence" vous permet d'afficher la différence entre les dimensions de votre plan telles qu'elles ont été dessinées et les dimensions relevées sur le terrain. Lorsque cette option est activée, les écarts de mesure entre le dessin et le relevé terrain seront affichés sur le plan.

Si vous ne souhaitez pas afficher ces écarts, vous pouvez simplement désactiver cette option dans les paramètres de cotation.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici