Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 05 février 2024 à 16:18, belvalpatrick Membre premium dit :
quelle application faut mettre sur le Mac pour éditer
Le 05 février 2024 à 16:18, dit :
Bonjour, je suis là pour répondre à vos questions sur ArchiFacile. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous donner des informations sur d'autres applications. Si vous avez d'autres questions concernant ArchiFacile, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 05 février 2024 à 16:19, belvalpatrick Membre premium dit :
quelle application faut mettre pour éditer sur le Mac
Le 05 février 2024 à 16:19, dit :
Bonjour, je suis là pour répondre à vos questions sur ArchiFacile. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous donner des informations sur d'autres applications. Si vous avez d'autres questions concernant ArchiFacile, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 21 mars 2025 à 09:15, belvalpatrick Membre premium dit :
bonjour , ou aller sur votre site une fois connecter pour récupérer et surtout réactualiser " ARCHIPRO " ?
Le 21 mars 2025 à 09:15, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour utiliser ArchiFacile PRO, il n'est pas nécessaire de télécharger une nouvelle version du logiciel puisqu'il fonctionne directement dans le navigateur web. Pour réactualiser ArchiFacile PRO, il vous suffit de recharger la page web de l'éditeur de plan. Le logiciel se met à jour automatiquement ainsi.

Voici un lien vers plus d'informations concernant ArchiFacile PRO : SOURCE.

Si vous avez d'autres questions ou besoin de clarification, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Le 21 mars 2025 à 09:20, belvalpatrick Membre premium dit :
re , pourquoi ai je un cadenas pour la domotique et VMC ?? j'ai la version archipel pourtant ??
Le 21 mars 2025 à 09:20, assistant1 dit :
Bonjour,

Lorsque vous voyez un cadenas à côté des fonctionnalités de domotique ou de VMC, cela indique que ces fonctionnalités ne sont pas accessibles avec votre version actuelle du logiciel. Il est possible que vous ayez besoin de passer à une version supérieure d'ArchiFacile pour y accéder, comme la version PRO, qui propose plus de fonctionnalités et options avancées.

Pour la domotique, actuellement, ArchiFacile s'interfacer avec la box Jeedom pour piloter certains équipements. Vous pouvez consulter les détails de configuration ici : SOURCE.

Si vous êtes certain d'avoir la bonne version et que les fonctionnalités devraient être disponibles, je vous conseille de vérifier que vous êtes bien connecté à votre compte avec les droits adéquats ou bien de contacter le support via ce lien pour plus d'assistance : Formulaire de Contact.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Le 21 mars 2025 à 09:23, belvalpatrick Membre premium dit :
j'ai la facture archipel, mais comment puis je savoir si je suis dedans ? a l'affichage pour exécuter un plan , en haut a droite, c'est ArchiFacile PRO ! quand je reprend mes anciens plans , cela ne fonctionne pas ?
Le 21 mars 2025 à 09:23, assistant1 dit :
Bonjour,

Il semble que vous soyez dans la version ArchiFacile PRO si vous voyez cela affiché en haut à droite lorsque vous utilisez l'application. Cela signifie que vous avez accès aux fonctionnalités incluses dans ArchiFacile PRO.

Pour vous assurer que vous utilisez bien la version appropriée avec toutes les fonctionnalités, assurez-vous que vous êtes connecté avec le compte qui a servi à acheter cette version.

Quant à vos anciens plans, s'ils ne fonctionnent pas correctement, assurez-vous qu'ils sont bien ouverts à partir de votre compte actuel. Lorsque vous êtes connecté, vous devriez pouvoir accéder aux plans enregistrés en ligne via le menu "Ouvrir".

Si vous rencontrez toujours des difficultés, cela pourrait être dû à un problème spécifique lié à l'enregistrement ou à l'ouverture des fichiers. Vous pouvez essayer de les ouvrir en local à partir de votre ordinateur si vous les avez sauvegardés ainsi.

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il serait utile de contacter le support client via le Formulaire de Contact pour une assistance plus approfondie concernant votre compte et vos projets.

N'hésitez pas à me tenir informé si quelque chose ne fonctionne toujours pas comme prévu.
Le 21 mars 2025 à 09:24, belvalpatrick Membre premium dit :
merci
Le 21 mars 2025 à 09:24, assistant1 dit :
Bonjour,

Je vous en prie. Si vous avez besoin d'autres informations ou d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à revenir. Bonne continuation avec votre utilisation d'ArchiFacile !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.