Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 01 février 2024 à 15:26, cpeco Membre premium dit :
Avatar de cpeco
comment aligner un mur sur cadastre ?
Le 01 février 2024 à 15:26, dit :
Avatar de
Pour aligner un mur sur un plan de cadastre, vous pouvez utiliser les lignes d'aide magnétiques pour qu'il respecte correctement les contours du cadastre. Pour cela, activez les lignes d'aide magnétiques dans les options et utilisez-les pour aligner les murs sur les traits du plan de cadastre. Ces lignes vous aideront à positionner les murs de manière précise en les alignant avec les contours du cadastre.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 février 2024 à 21:27, cpeco Membre premium dit :
Avatar de cpeco
J'ai un bug d'affichage pour cliquer sur mobile
Le 01 février 2024 à 21:27, dit :
Avatar de
Je vous invite à vérifier que vous utilisez la dernière version de votre navigateur mobile. Assurez-vous également que la taille de l'écran n'interfère pas avec l'affichage des éléments cliquables. Enfin, si le problème persiste, je vous conseille d'essayer sur un autre navigateur mobile pour voir si le bug d'affichage persiste.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 février 2024 à 21:27, cpeco Membre premium dit :
Avatar de cpeco
Le problème persiste
Le 01 février 2024 à 21:27, dit :
Avatar de
Dans ce cas, je vous recommande de contacter l'assistance technique en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site d'ArchiFacile. L'équipe d'assistance pourra alors vous apporter une aide plus spécifique à votre problème d'affichage sur mobile.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 15 février 2024 à 21:12, cpeco Membre premium dit :
Avatar de cpeco
Annuler une action
Le 15 février 2024 à 21:12, dit :
Avatar de
Pour annuler une action, vous pouvez utiliser la fonction "Annuler" accessible via le menu du haut ou en appuyant sur la combinaison de touches "Ctrl + Z" si vous êtes sur un ordinateur. Sur un appareil mobile, vous devrez peut-être rechercher l'option d'annulation dans le menu ou dans les paramètres de l'application.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici