Je vais vous aider avec cela. Pour imprimer votre plan en mode paysage plutôt qu'en mode portrait, veuillez suivre ces étapes :
1. Cliquez sur "Export PDF / Imprimer" dans le menu de gauche.
2. Choisissez l'option "Paysage" dans le menu déroulant à côté de l'aperçu du plan.
3. Cliquez sur "Export en PDF" pour télécharger le fichier PDF.
Si vous n'arrivez toujours pas à imprimer en mode paysage, pourriez-vous me donner plus de détails sur le problème ? Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche, ou est-ce que l'impression se fait en mode portrait malgré vos réglages ?
0
Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.
Pour enregistrer un nouveau projet sous un autre nom, il vous suffit de cliquer sur Enregistrer dans le menu du haut, puis de cocher la case Dupliquer le plan. Assurez-vous que votre projet a déjà été enregistré une première fois pour que cette option apparaisse. Cela vous permettra de créer une copie de votre projet sous un nouveau nom sans modifier l'original.
Vous pouvez consulter la procédure sur cette source.
Si vous rencontrez encore des difficultés, pourriez-vous préciser le problème que vous rencontrez ?
Il est possible qu'un changement de manière d'enregistrement ait eu lieu suite à une mise à jour. Assurez-vous que lors de l'enregistrement, les fichiers sont bien enregistrés avec l'extension appropriée pour ArchiFacile.
Si cela persiste, je vous recommande d'essayer de ré-ouvrir les fichiers via le menu "Ouvrir" dans ArchiFacile en sélectionnant l'option "Ouvrir un fichier" pour voir si cela permet de charger vos plans correctement.
Si les fichiers ne sont toujours pas reconnus, je vous suggère de vérifier si vous utilisez bien la dernière version d'ArchiFacile et, si nécessaire, de réinitialiser les associations de fichiers pour l'application.
Si le problème persiste, je vous conseille de contacter notre support technique via le formulaire de contact ici.
Je vous remercie pour votre compréhension et espère que cela vous aidera à résoudre le problème.
La nouvelle version d'ArchiFacile PRO n'utilise plus de code de licence. Votre accès est lié à votre compte utilisateur. Il vous suffit de vous connecter avec le compte utilisé pour l'achat de la version PRO afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Si vous recevez un message vous demandant un code de licence, cela pourrait être lié à une ancienne version du logiciel. Je vous recommande de passer à la version en ligne, qui n'a pas besoin de licence séparée, simplement d'une connexion au compte.
Pour toute difficulté persistante avec la licence, je vous conseille de contacter notre support via le formulaire de contact disponible à cette adresse.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette source.
Si vous souhaitez continuer à utiliser l'ancienne version téléchargeable d'ArchiFacile PRO, il est important de désinstaller correctement le logiciel de votre ancien ordinateur avant d'effectuer un changement de machine, afin de libérer votre licence.
Cependant, si vous rencontrez le message indiquant que votre licence est déjà utilisée alors que vous tentez de réinstaller le logiciel sur un nouvel ordinateur, cela signifie que la licence n'a pas été libérée correctement. Dans ce cas, vous devez nous contacter via le formulaire de contact pour que nous puissions débloquer votre licence.
Pour toute assistance supplémentaire, veuillez utiliser le formulaire de contact accessible ici.
Pour plus d'informations, vous pouvez accéder à cette source.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.