Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 27 décembre 2023 à 15:48, yves jaqcques Membre premium dit :
Avatar de yves jaqcques
Comment je vais pour visualiser en 3d?
Le 27 décembre 2023 à 15:48, dit :
Avatar de
Je suis désolé, je ne peux pas vous aider avec cette question. Je vous invite à contacter directement le support technique via le "formulaire de contact" pour obtenir des instructions sur la visualisation en 3D.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 09 février 2024 à 12:49, yves jaqcques Membre premium dit :
Avatar de yves jaqcques
Comment faire pour augmenté la taille de la police pour les longueur de murs?
Le 09 février 2024 à 12:49, dit :
Avatar de
Bonjour,
Pour augmenter la taille de la police pour les longueurs de murs, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Cliquez sur un mur pour afficher ses cotations.
2. Cliquez sur la longueur de mur dont vous souhaitez augmenter la taille de la police pour afficher le menu de gauche.
3. Cliquez sur "Style par défaut" pour afficher le menu "Style du texte".
4. Vous pourrez alors modifier la taille du texte pour les longueurs de murs dans ce menu.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 20 février 2024 à 20:53, yves jaqcques Membre premium dit :
Avatar de yves jaqcques
comment corrigé l'échelle
Le 20 février 2024 à 20:53, dit :
Avatar de
Pouvez-vous préciser votre question en donnant un exemple concret de ce que vous souhaitez corriger concernant l'échelle ? Cela me permettra de mieux comprendre votre demande et de vous fournir une réponse adaptée.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 20 février 2024 à 20:54, yves jaqcques Membre premium dit :
Avatar de yves jaqcques
Comment faire pour corrigé l'échelle de mon plan? les mesure ne sont pas adéquate
Le 20 février 2024 à 20:54, dit :
Avatar de
Pour corriger l'échelle de votre plan lorsque les mesures ne sont pas adéquates, voici la marche à suivre :

1. Assurez-vous que votre plan est dessiné à l'échelle correcte en fonction des dimensions réelles de votre projet.
2. Vérifiez si vous avez correctement indiqué l'échelle dans les options du logiciel. Pour ce faire, cliquez sur l'icône en bas à droite de votre écran à côté de l'échelle de votre plan.
3. Si l'échelle n'est pas correcte, vous pouvez la modifier en sélectionnant l'unité de mesure souhaitée dans le menu déroulant.
4. Vous pouvez également ajuster l'échelle manuellement en redimensionnant les éléments de votre plan pour qu'ils correspondent aux dimensions réelles.

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir corriger l'échelle de votre plan pour que les mesures soient adéquates. Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 13 juillet 2024 à 21:25, yves jaqcques Membre premium dit :
Avatar de yves jaqcques
comment ajouter un objet
Le 13 juillet 2024 à 21:25, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour ajouter un objet dans ArchiFacile, procédez comme suit :

1. Sélectionnez votre meuble, objet, symbole ou pictogramme depuis le menu de gauche.
2. Faites-les glisser vers le plan pour les ajouter.
3. Pour certains éléments signalés par un symbole d'éclair en haut à droite de leur vignette (comme les ouvertures et les lignes), cliquez dessus puis cliquez sur le plan pour les positionner.

Notez que selon la version d'ArchiFacile que vous utilisez, il peut y avoir une limite d'objets que vous pouvez placer sur votre plan. Dans la version gratuite, cette limite est de 30 objets maximum.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la SOURCE.

Le 13 juillet 2024 à 21:25, yves jaqcques Membre premium dit :
Avatar de yves jaqcques
comment creer un nouvelle objet
Le 13 juillet 2024 à 21:25, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Actuellement, ArchiFacile ne permet pas de créer de nouveaux objets personnalisés directement au sein de l'application. Vous devez utiliser les objets disponibles dans la bibliothèque de l'application.

Si vous avez une suggestion d'objet que vous aimeriez voir ajouté à la bibliothèque, je vous encourage à contacter le support via le formulaire de contact disponible à l'adresse suivante : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact).

Merci pour votre compréhension.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici