Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 03 décembre 2023 à 18:08, Olivier59139 Membre premium dit :
Avatar de Olivier59139
Peut on exporter vers qq chose pour voir la maison en 3D ?
Le 03 décembre 2023 à 18:08, dit :
Avatar de
Non, ArchiFacile ne permet pas d'exporter vers un logiciel de modélisation 3D.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 juin 2024 à 18:19, Olivier59139 Membre premium dit :
Avatar de Olivier59139
bonjour
Le 02 juin 2024 à 18:19, dit :
Avatar de
Bonjour, comment puis-je vous aider avec l'utilisation de l'application ArchiFacile ?

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 02 juin 2024 à 18:19, Olivier59139 Membre premium dit :
Avatar de Olivier59139
lorsque j'affiche les cotations c'est le bazar !
Le 02 juin 2024 à 18:19, dit :
Avatar de
Bonjour,

Il est possible que trop de cotations soient affichées en même temps, rendant le plan difficile à lire. Vous pouvez ajuster les paramètres d'affichage des cotations pour une meilleure lisibilité.

Voici quelques options pour gérer l'affichage des cotations :

1. Voir les cotations : Désactivez cette option pour masquer toutes les cotations. Vous pouvez ensuite réactiver sélectivement celles dont vous avez besoin.
2. Voir les flèches des cotations : Désactivez cette option pour cacher les flèches et ne voir que les longueurs.
3. Voir toutes les cotations des pièces : Ne cochez pas cette option pour afficher uniquement les cotations de la pièce sélectionnée.
4. Voir les diagonales des pièces : Désactivez cette option si la visualisation des diagonales n'est pas nécessaire.
5. Voir toutes les cotations extérieures : Désactivez cette option pour masquer les cotations des bâtiments.

Vous pouvez accéder à ces options via le "panneau d'option à gauche" après avoir sélectionné un élément.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter les options des cotations sur cette page.

Cordialement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 03 juin 2024 à 07:46, Olivier59139 Membre premium dit :
Avatar de Olivier59139
evier
Le 03 juin 2024 à 07:46, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour ajouter un évier dans votre plan sur ArchiFacile, suivez ces étapes :

1. Allez dans le menu "Aménager".
2. Sélectionnez "Cuisine".
3. Cliquez sur "Évier" et placez-le à l'endroit souhaité sur votre plan.

Vous pouvez ensuite ajuster sa position et ses dimensions selon vos besoins.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à consulter le menu principal.

Bonne journée !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 03 juin 2024 à 07:46, Olivier59139 Membre premium dit :
Avatar de Olivier59139
l'égouttoir disparaît
Le 03 juin 2024 à 07:46, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "l'égouttoir disparaît" ? Par exemple, disparaît-il à l'impression, à l'enregistrement ou à l'affichage du plan ?

Cette précision nous aidera à mieux comprendre le problème pour trouver une solution appropriée.

Merci d'avance.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 03 juin 2024 à 07:47, Olivier59139 Membre premium dit :
Avatar de Olivier59139
l'égouttoir de l'évier n'apparaît pas sur le meuble d'à côté
Le 03 juin 2024 à 07:47, dit :
Avatar de
Bonjour,

Quand vous placez un évier avec un égouttoir, l'égouttoir doit être correctement positionné sur le meuble voisin. Voici quelques étapes qui peuvent aider à résoudre ce souci :

1. Vérifiez les Calques : Assurez-vous que l'objet "Évier" et le meuble d'à côté ne sont pas sur des calques différents qui pourraient être masqués.
2. Déplacer l'Évier : Essayez de repositionner l'évier pour voir si l'égouttoir apparaît. Ajustez en utilisant les touches de direction ou en faisant glisser l'objet.
3. Modifier l'Ordre des Objets : Si l'égouttoir de l'évier est situé en dessous du meuble d'à côté, vous pouvez le ramener au premier plan. Sélectionnez l'évier et utilisez l'option "Placer au-dessus" dans le menu de gauche.

Si le problème persiste, pourriez-vous vérifier si l'égouttoir est visible seul, sans le meuble adjacent, pour voir s'il pourrait y avoir un souci avec l'objet lui-même ?

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je vous invite à contacter le support à travers le formulaire de contact disponible ici.

Bonne journée !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici