Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 30 novembre 2023 à 19:01, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
COMMENT METTRE DES NOM DE PIECE PERSONNEL
Le 30 novembre 2023 à 19:01, dit :
Avatar de
Bonjour,

Pour mettre des noms de pièces personnalisés dans ArchiFacile, vous pouvez suivre ces étapes :
1. Sur le plan, sélectionnez la pièce dont vous souhaitez modifier le nom en cliquant dessus.
2. Dans le menu à gauche, cliquez sur "Pièce" pour faire apparaître les options liées à la pièce sélectionnée.
3. Dans la boîte de saisie intitulée "Nom de la pièce", effacez le nom actuel et entrez le nouveau nom que vous souhaitez donner à la pièce.
4. Appuyez sur la touche "Entrée" pour valider le nouveau nom.

Le nom de la pièce sera alors modifié et apparaîtra sur le plan.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 30 novembre 2023 à 19:05, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
COMMENT METTRE UNE AUTRE 2PAISSEUR DE MUR
Le 30 novembre 2023 à 19:06, dit :
Avatar de
Pour mettre une autre épaisseur de mur dans ArchiFacile, suivez ces étapes :
1. Cliquez sur "Ajouter un mur" dans le menu de gauche ou utilisez le raccourci clavier "M".
2. Après avoir placé le mur, cliquez sur le mur pour le sélectionner.
3. Dans le menu situé à gauche, vous pouvez alors modifier l'épaisseur du mur dans les options du mur sélectionné.

Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à demander !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 30 novembre 2023 à 19:06, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
Comment mettre de facon permanente epaisseur mur 4
Le 30 novembre 2023 à 19:06, dit :
Avatar de
Dans ArchiFacile, vous pouvez paramétrer de façon permanente l'épaisseur des murs en suivant ces étapes :
1. Cliquez sur "Options" dans la barre de menu supérieure.
2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Murs" dans la liste à gauche.
3. Modifiez l'épaisseur du mur dans les options et cochez la case "Fermer cette fenêtre en validant" pour que vos modifications soit sauvegardées automatiquement.

Ainsi, vous n'aurez pas besoin de modifier l'épaisseur des murs à chaque fois que vous ajoutez un mur.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 décembre 2023 à 16:50, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
comment mettre un mur en arc de cercle?
Le 01 décembre 2023 à 16:50, dit :
Avatar de
Pour dessiner un mur en forme d'arc de cercle dans ArchiFacile, vous pouvez utiliser l'outil de forme libre. Voici comment procéder :
1. Cliquez sur "Forme libre" dans le menu de gauche ou utilisez le raccourci correspondant.
2. Tracez la forme de votre arc de cercle en cliquant et en maintenant le bouton de la souris enfoncé.
3. Relâchez le bouton de la souris une fois que votre arc de cercle est à la forme désirée.

Si vous avez besoin d'un accompagnement plus détaillé, n'hésitez pas à demander !

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 01 décembre 2023 à 16:52, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
il n'y a pas d'onglet forme libre
Le 01 décembre 2023 à 16:52, dit :
Avatar de
Je vous présente mes excuses pour le malentendu. Il semble que l'outil de forme libre ne soit pas disponible dans ArchiFacile. Cependant, vous pouvez simuler un mur en arc de cercle en utilisant plusieurs segments de mur pour recréer la courbe souhaitée. Bien que cette méthode ne soit pas aussi directe qu'un outil de dessin en forme libre, elle peut vous permettre de parvenir au résultat souhaité. Si vous avez besoin d'aide pour utiliser cette méthode, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 décembre 2023 à 13:33, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
JE NE PARVIENS PLUS A METTRE UNE FENETRE DOUBLE? C4EST UNE OUVERTURE SIMPLE QUI SE PLACE
Le 07 décembre 2023 à 13:33, dit :
Avatar de
Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour placer une fenêtre double dans votre plan. Vous devriez être en mesure de placer une fenêtre double en sélectionnant "Ouvrir" dans le menu à gauche, puis en cliquant sur le mur où vous souhaitez positionner la fenêtre double. Si cela ne fonctionne pas comme prévu, je vous invite à vérifier si vous avez bien accès à toutes les fonctionnalités d'ArchiFacile Plus ou PRO. Si le problème persiste, n'hésitez pas à me donner plus de détails afin que je puisse vous aider de manière plus efficace.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 décembre 2023 à 13:36, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
je n'arrive plus a sélectionner porte
Le 07 décembre 2023 à 13:36, dit :
Avatar de
Je vous prie de m'excuser pour ce problème. Il semble qu'il y ait une erreur technique qui vous empêche de sélectionner une porte dans ArchiFacile. Afin de résoudre ce problème, je vous recommande de recharger la page ou de vous reconnecter à votre compte. Si le problème persiste, je vous conseille d'essayer d'utiliser un autre navigateur ou de vider le cache de votre navigateur actuel.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, n'hésitez pas à me faire part de plus de détails sur le problème, afin que je puisse mieux cerner la situation et vous aider de manière plus efficiente.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 décembre 2023 à 13:41, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
je ne parviens plus a sélectionner porte, c'est une fenêtre qui se place !!!
Le 07 décembre 2023 à 13:41, dit :
Avatar de
Il semble y avoir un dysfonctionnement si une fenêtre se place à la place d'une porte lorsque vous essayez de sélectionner une porte dans ArchiFacile. Afin de résoudre ce problème, je vous recommande de recharger la page ou de vous reconnecter à votre compte. Il est possible qu'un rafraîchissement de la page puisse résoudre ce souci.

Si après avoir rechargé la page ou vous être reconnecté, vous rencontrez toujours ce problème, veuillez m'en informer pour que je puisse vous aider davantage.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 décembre 2023 à 13:43, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
ca ne résoud pas l problème
Le 07 décembre 2023 à 13:43, dit :
Avatar de
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la gêne occasionnée. Il semble que le dysfonctionnement persiste malgré les manipulations effectuées. À ce stade, je vous recommande d'effacer l'historique de votre navigateur ou d'utiliser un autre navigateur pour voir si le problème persiste. Si le problème persiste, veuillez nous contacter via le formulaire de contact pour que nous puissions identifier et résoudre ce problème spécifique.

Je suis désolé de ne pas pouvoir résoudre ce problème directement ici. Néanmoins, je reste à votre disposition pour toute autre question ou aide dont vous pourriez avoir besoin.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 07 décembre 2023 à 14:29, dit :
Avatar de
Bonjour,

Il y a eu eu bug passager ce matin qui a impacté des utilisateurs dont vous. C'est maintenant corrigé. Rechargez la page pour que la mise à jour soit prise en compte. L'assistant ne pouvait pas répondre correctement. Désolé pour ce soucis.

Bien à vous
Camille

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 12 décembre 2023 à 16:31, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
mettre l'épaisseur des murs des pièces à 4
Le 12 décembre 2023 à 16:31, dit :
Avatar de
Pour changer l'épaisseur des murs des pièces, suivez ces étapes :
1. Sélectionnez la pièce en question.
2. Dans le menu de gauche, accédez aux options de la pièce en cliquant sur l'icône correspondante.
3. Modifiez l'épaisseur à 4 dans le champ prévu à cet effet.

Une fois ces étapes effectuées, l'épaisseur des murs de cette pièce sera modifiée selon votre spécification.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 12 décembre 2023 à 16:31, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
le mettre à 4 par défaut
Le 12 décembre 2023 à 16:31, dit :
Avatar de
Malheureusement, il n'est pas possible de définir une épaisseur par défaut pour les murs des pièces dans l'application ArchiFacile. Vous devrez définir l'épaisseur des murs pour chaque pièce individuellement.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 17 janvier 2024 à 11:53, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
OU SONT LES TOUCHES LOUPE,
Le 17 janvier 2024 à 11:53, dit :
Avatar de
L'application en ligne ArchiFacile ne possède pas de touche de loupe. Tout

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 janvier 2024 à 13:00, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
OU SONT LES TOUCHE + ET -
Le 23 janvier 2024 à 13:00, dit :
Avatar de
Dans l'application en ligne ArchiFacile, il n'y a pas de touches "+ et -" pour zoomer.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 23 janvier 2024 à 13:00, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
avant il y en avait
Le 23 janvier 2024 à 13:00, dit :
Avatar de
Je vous présente mes excuses pour l'incompréhension. Je vais vérifier la présence des touches de zoom dans l'application en ligne ArchiFacile.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 février 2024 à 10:34, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
COMMENT METTRE UN QUADRILLAGE DANS UNE PI7CE,
Le 25 février 2024 à 10:34, dit :
Avatar de
Je vous prie de m'excuser, mais je n'ai pas cette information dans ma base de connaissances. Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "mettre un quadrillage dans une pièce" ? Plus de détails pourraient m'aider à mieux comprendre votre demande.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 25 février 2024 à 10:34, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
AFFICHER DES STRIES DANS UNE OI7CE
Le 25 février 2024 à 10:34, dit :
Avatar de
Je suis désolé, mais je ne dispose pas d'informations sur l'affichage de stries dans une pièce dans l'application ArchiFacile. Je vous recommande de contacter le support technique d'ArchiFacile via le formulaire de contact sur leur site web pour obtenir une réponse précise à votre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Le 03 mai 2024 à 14:35, BC2E ARM Membre premium dit :
Avatar de BC2E ARM
AVEZ VOUS MODIFIER LA FACON DE POSER LES MURS? IL FAUT S Y REPRENDRE A PLUSIEURS FOIS POUR LES CONSTRUIRE
Le 03 mai 2024 à 14:35, dit :
Avatar de
Bonjour,

Il n'y a pas eu de modification récente dans la manière de poser les murs sur ArchiFacile. Il faut généralement s'assurer que les murs sont correctement jointés pour qu'ils se connectent correctement. Si vous rencontrez des difficultés pour construire les murs, assurez-vous que les extrémités des murs se rejoignent au milieu d'un autre mur et non juste contre un autre mur. Cela facilitera la construction des murs et la détection automatique des pièces.

Si vous avez des difficultés spécifiques lors de la construction des murs, n'hésitez pas à fournir plus de détails pour que je puisse vous aider de manière plus précise.

Pour toute autre question, vous pouvez contacter le support technique à l'adresse suivante : Formulaire de contact.

En espérant avoir répondu à votre question.

Vous pouvez changer votre photo dans votre compte.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Cette discussion est terminée automatiquement.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici