Pour modifier l'échelle affichée sur ArchiFacile, vous avez la possibilité de l'afficher ou de la masquer. Pour ce faire, cliquez sur Options dans le menu de navigation en haut. Ensuite, cochez ou décochez la case Voir l'échelle dans la fenêtre qui s'ouvre. Cela vous permettra de voir l'échelle en bas à droite de l'écran et lors de l'exportation du plan en PDF.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source ici.
Je vous présente mes excuses pour cette confusion. L'option pour montrer ou masquer l'échelle se trouve en effet dans le menu Options, mais si vous ne la voyez pas, essayez de vérifier dans les paramètres du menu de navigation en haut. Assurez-vous que le menu est bien à jour ou essayez d'actualiser la page.
Si le problème persiste, pourriez-vous préciser les étapes exactes que vous suivez afin que je puisse vous aider plus en détail ?
Sur ArchiFacile, vous pouvez ajuster l'échelle d'affichage du plan grâce aux options de zoom situées dans le menu de navigation en bas à droite de l'écran. Vous pouvez agrandir ou réduire l'affichage du plan en utilisant les boutons Zoom + et Zoom -. Cela vous permet de voir votre plan en plus grand ou plus petit tout en maintenant l'échelle réelle du plan.