Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 08 août 2025 à 11:06, vickmox dit :
comment supprimer un plan
Le 08 août 2025 à 11:06, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour supprimer un plan dans ArchiFacile, vous devez :

1. Cliquer sur le bouton Ouvrir dans le menu principal en haut de l'écran pour afficher vos plans.
2. Sélectionner le plan que vous souhaitez supprimer.
3. Cliquer sur le bouton Supprimer en bas de l'écran.

Une fenêtre de confirmation apparaîtra pour valider la suppression.

Veuillez noter que dans la version gratuite, il n'est pas possible de supprimer un plan. Vous pouvez toutefois vider entièrement son contenu si nécessaire. De plus, le plan actuellement ouvert ne peut pas être supprimé. Pour le supprimer, commencez par créer un nouveau plan ou ouvrir un autre plan.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la SOURCE.

Cordialement.
Le 08 août 2025 à 11:08, vickmox dit :
pas trouvé
Le 08 août 2025 à 11:08, assistant1 dit :
Bonjour,

Je vous prie de m'excuser pour la confusion précédente. Je vais vous fournir une autre solution.

Pour supprimer un plan, essayez de vérifier si vos plans sont enregistrés en local ou en ligne :

- Si vos plans sont enregistrés en ligne : Connectez-vous à votre compte ArchiFacile, accédez à la liste de vos plans et regardez s'il y a une option pour gérer ou supprimer les plans directement depuis cette interface.

- Si vos plans sont enregistrés en local : Ouvrez votre explorateur de fichiers, dirigez-vous vers le dossier où vous avez stocké vos fichiers de plans et supprimez manuellement le fichier correspondant.

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à supprimer un plan, je vous invite à utiliser le formulaire de support pour obtenir une aide plus détaillée.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.