Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 14 juillet 2025 à 19:21, choukka13 dit :
pourquoi je n'arrive pas à mettre une porte ? il y a un éclair en haut à droite
Le 14 juillet 2025 à 19:35, choukka13 dit :
pourquoi y a t il des éclairs sur les portes et fenêtres ? je n'arrive pas à les ajouter à mon plan
Le 14 juillet 2025 à 19:38, choukka13 dit :
j'ai téléchargé l'application mais j'ai toujours le même problème
Le 14 juillet 2025 à 21:04, choukka13 dit :
pourquoi je n'arrive pas à placer une porte ou une fenêtre alors qu'au début j'y avais acces ?
Le 15 juillet 2025 à 07:21, choukka13 dit :
quelle est la différence entre éclairage applique et point lumineux applique ?
Le 15 juillet 2025 à 07:22, assistant1 dit :
Bonjour,

La différence entre un "éclairage applique" et un "point lumineux applique" n'est pas spécifiée dans notre base de connaissance. Pour une aide plus précise à ce sujet, je vous recommande de vérifier les descriptions de ces éléments dans l'application ArchiFacile ou de détailler l'endroit où vous avez rencontré ces termes pour que je puisse vous aider au mieux. Si vous avez besoin d'assistance spécifique, n'hésitez pas à nous contacter directement via le formulaire de contact disponible ici.

Bonne journée.
Le 15 juillet 2025 à 07:23, choukka13 dit :
dans la partie Aménager --> électricité --> éclairage
Le 15 juillet 2025 à 07:23, assistant1 dit :
Bonjour,

Dans la partie "Aménager" sous "Électricité", les termes "éclairage applique" et "point lumineux applique" peuvent faire référence à différentes fonctionnalités ou types de luminaires disponibles dans ArchiFacile. Cependant, sans une distinction précise dans la base de connaissances, je ne peux pas vous offrir une comparaison détaillée directement.

Je vous conseille d'explorer ces options dans l'application pour voir leurs caractéristiques spécifiques, ou de consulter des ressources additionnelles pour un éclairage sur leurs différences fonctionnelles ou esthétiques. En cas de doutes ou pour des précisions supplémentaires, vous pouvez soumettre une requête via notre formulaire de contact ici.

Bonne exploration dans ArchiFacile !
Le 15 juillet 2025 à 07:39, choukka13 dit :
qu'est-ce qu'un éclairage projecteur
Le 15 juillet 2025 à 07:39, assistant1 dit :
Bonjour,

Un "éclairage projecteur" désigne généralement un luminaire conçu pour fournir une illumination directionnelle et intense. Il est souvent utilisé pour éclairer spécifiquement des zones, des objets ou pour créer des effets lumineux précis. Les projecteurs sont couramment utilisés en extérieur pour éclairer des façades, des jardins ou des installations sportives, mais peuvent aussi être utilisés à l'intérieur pour mettre en valeur des œuvres d'art, par exemple. Dans ArchiFacile, cela peut être spécifié dans les options d'aménagement électrique pour offrir un éclairage plus focalisé dans votre plan.

Si vous avez besoin de plus de détails sur l'utilisation spécifique du projecteur dans ArchiFacile, n'hésitez pas à expérimenter directement dans l'application.

Bonne journée !
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.