Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 09 juillet 2025 à 12:06, PatPro83 Membre premium dit :
Bonjour,
Le 09 juillet 2025 à 12:06, assistant1 dit :
Bonjour,

Pourriez-vous préciser votre question ou me donner un exemple pour que je puisse vous aider de la meilleure manière possible ?

Bien à vous,
Camille
Le 09 juillet 2025 à 12:08, PatPro83 Membre premium dit :
Sur mon plan, certaines pièces n'apparaissent pas en tant que pièces, ce qui fait que je ne peux corriger certains paramètres liés à des pièces... Comment faire pour qu'elles deviennent des pièces "à part entière" ? Merci
Le 09 juillet 2025 à 12:14, PatPro83 Membre premium dit :
Merci
Le 09 juillet 2025 à 12:14, assistant1 dit :
Bonjour,

Il est possible que les contours de la pièce ne soient pas complètement fermés, ce qui empêcherait ArchiFacile de les reconnaître comme des pièces. Je vous recommande de vérifier tous les murs ou lignes formant la pièce pour vous assurer qu'ils se rejoignent bien tous. Une fois que vous avez vérifié, vous pouvez utiliser l'outil Ajouter une pièce en appuyant sur la touche `P` de votre clavier afin de redéfinir la pièce.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à consulter votre plan pour vous assurer qu'il ne contient aucune anomalie.

Bien à vous,
Camille
Le 09 juillet 2025 à 12:37, PatPro83 Membre premium dit :
Un couloir possède 2 hauteurs sous plafond différentes (lié à la structure du bâtiment) : comment les faire apparaitre sur mon plan ?
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.