Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 28 juin 2025 à 00:50, pharnoux dit :
Avatar de pharnoux
comment placer la toiture
Le 28 juin 2025 à 00:50, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour ajouter une toiture sur votre plan dans ArchiFacile, voici les étapes à suivre :

1. Dessinez votre plan en créant les murs et en ajoutant les éléments nécessaires comme les portes et fenêtres.
2. Créez un nouvel étage pour la toiture en dupliquant l'étage existant et en copiant les murs extérieurs. Nommez ce nouvel étage "Toiture" ou un autre nom de votre choix.
3. Ajoutez la toiture en sélectionnant l'outil Toiture dans le menu de gauche, glissez ensuite la toiture sur votre plan, et ajustez ses dimensions selon vos besoins.
4. Pour visualiser la toiture en 3D, passez en vue 3D et activez l'affichage de tous les étages.

Vous pouvez aussi ajuster la hauteur de la toiture à l'aide des paramètres dans le menu de gauche pour monter ou descendre la toiture ainsi que modifier l'épaisseur et les couleurs.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la SOURCE.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici