Pour activer la vue en 3D sur ArchiFacile, vous devez cocher la case "Vue en 3D" dans les options de l'application. Assurez-vous que cette option est bien cochée pour visualiser votre plan en 3D. Actuellement, cette fonctionnalité ne permet pas encore d'afficher tous les éléments du plan puisqu'elle est en développement et fait l'objet de mises à jour régulières.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter la source suivante : Source.
Quand vous ouvrez le menu des options, cherchez la section dédiée aux affichages ou aux vues disponibles. La case pour activer la vue 3D devrait se trouver dans cette section. Sinon, elle peut être sous une section spécifique aux fonctionnalités avancées ou expérimentales comme la vue 3D, selon la version de l'application que vous utilisez.
Si vous n'arrivez toujours pas à localiser cette option, il est possible que vous utilisiez une version de l'application où l'activation de la vue 3D est différente. Je vous conseille également de vérifier que votre version d'ArchiFacile est bien à jour.
N'hésitez pas à me donner plus de détails sur ce que vous voyez et je pourrai vous guider davantage.
Une fois que vous avez coché la case "Vue en 3D" dans les options, votre plan devrait automatiquement s'afficher en 3D. Vous pouvez interagir avec cette vue pour voir les différents niveaux de votre bâtiment ou afficher un étage en particulier pour vous concentrer sur les détails intérieurs.
Si vous avez besoin de définir un lieu et une date pour ajuster les ombres, ces réglages peuvent également être faits dans la vue 3D en fonction des conditions d'ensoleillement.
Profitez bien de la visualisation en 3D ! Si vous avez des retours ou des suggestions, n'hésitez pas à les partager. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la source.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.