Je ne suis pas en mesure de gérer les retours d'achat directement. Je vous invite à contacter le support d'ArchiFacile via le formulaire de contact pour obtenir de l'aide à ce sujet. Vous pouvez les joindre à l'adresse suivante : formulaire de contact.
Pour obtenir des informations sur vos achats, vous pouvez vous connecter à votre compte ArchiFacile. Rendez-vous dans la rubrique Mes achats où vous trouverez le détail de vos transactions ainsi que vos factures en format PDF.
Pour toute demande de rétractation concernant un achat avec ArchiFacile, je vous conseille de contacter directement leur support via le formulaire de contact. Ils seront en mesure de vous fournir les informations et l'assistance nécessaire à ce sujet.
Cordialement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici