Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 04 mai 2025 à 14:04, sirhas Membre premium dit :
plan de carport
Le 04 mai 2025 à 14:04, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé, mais je n'ai pas d'informations spécifiques concernant la réalisation d'un plan de carport avec ArchiFacile. Pour toute demande spécifique, je vous invite à contacter ArchiFacile directement via le formulaire de contact.

Si vous avez des détails supplémentaires ou des précisions, n'hésitez pas à les partager.
Le 04 mai 2025 à 14:04, sirhas Membre premium dit :
comment faire une pièce sans mur, juste soutenue par des poteaux comme un carport ?
Le 04 mai 2025 à 14:05, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour créer une structure comme un carport soutenue par des poteaux sans murs, vous pouvez procéder de la manière suivante dans ArchiFacile :

1. Dessinez une pièce : Commencez par dessiner une pièce normalement, qui représentera l'espace de votre carport.
2. Définissez l'espace comme non-habitable : Une fois la pièce dessinée, cochez l'option non habitable dans le menu Pièce à gauche pour indiquer qu'il s'agit d'un espace différent.
3. Ajoutez des poteaux : Bien qu'il ne soit pas directement mentionné dans la base de connaissance comment ajouter des poteaux, vous pouvez les représenter en plaçant de petits murs ou en utilisant des objets disponibles dans le catalogue pour simuler leur emplacement.

Cette méthode vous permettra de créer une structure ouverte soutenue par des poteaux, sans murs fermés.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.