Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 29 avril 2025 à 21:55, donald631 dit :
comment revenir en arrière pour récupérer un plan
Le 29 avril 2025 à 21:55, assistant1 dit :
Bonjour,

Malheureusement, si vous avez quitté ArchiFacile sans avoir enregistré votre plan, il n'est pas possible de le récupérer. Il est important d'enregistrer régulièrement votre travail pour éviter de perdre des informations. Pour enregistrer un plan, veuillez utiliser la fonction d'enregistrement depuis le menu principal.

Pour plus de détails sur l'enregistrement d'un plan, vous pouvez consulter cette source.
Le 29 avril 2025 à 21:57, donald631 dit :
ou trouver la source
Le 29 avril 2025 à 21:57, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé, il semble que je n'ai pas de source précise sur la récupération ou l'enregistrement de plans perdus ou non enregistrés. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou de détails sur l'enregistrement de vos projets, je vous recommande d'utiliser le formulaire de contact d'ArchiFacile. Ils pourront peut-être vous apporter plus de précisions.
Le 29 avril 2025 à 22:30, donald631 dit :
commont mettre un mur de pignon
Le 29 avril 2025 à 22:30, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour ajouter un mur de pignon dans ArchiFacile, vous devez d'abord créer votre plan en dessinant les murs et en ajoutant les éléments nécessaires (portes, fenêtres, etc.). Ensuite, vous pouvez ajuster la hauteur des murs dans la vue 3D pour créer l'effet de pignon.

Voici une approche pour ajouter un mur de pignon :

1. Commencez par dessiner la base du mur de pignon en utilisant l'option "Ajouter un mur".
2. Une fois le mur tracé, basculez vers la vue 3D.
3. Sélectionnez le mur que vous souhaitez transformer en pignon.
4. Ajustez la hauteur du mur pour créer la forme de pignon souhaitée.

Pour plus d'informations sur la modification des murs et des toits, vous pouvez consulter cette source sur l'ajout de toiture, car le mur de pignon est souvent associé à la toiture en termes de conception.

Si vous avez besoin d'informations spécifiques sur la création de murs de pignon, n'hésitez pas à préciser votre demande.
Le 30 avril 2025 à 00:04, donald631 dit :
ce quoi le pourcentage de la pente
Le 30 avril 2025 à 00:04, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne dispose pas d'informations spécifiques sur la manière de calculer ou de modifier le pourcentage de pente dans ArchiFacile. Pour des questions sur ce sujet ou si vous souhaitez des directives spécifiques, je vous recommande d'utiliser le formulaire de contact d'ArchiFacile pour obtenir de l'aide.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.