Pour modifier la hauteur d’un mur, il faut se placer en vue 3D. Cette modification n'aura pas d'impact visuel en vue de dessus. Si vous souhaitez ajuster la hauteur de tous les murs d'un étage, il est plus pratique de modifier directement la hauteur de l'étage.
Pour activer la vue 3D sur ArchiFacile, vous devez cocher la case "Vue en 3D" dans les options. Cela vous permettra de visualiser votre plan en trois dimensions.
Vous pourrez ainsi afficher les différents niveaux du bâtiment ainsi qu'une vue complète de tous les étages.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source ici.
La vue 3D sur ArchiFacile est principalement conçue pour visualiser les volumes et les niveaux du bâtiment. Actuellement, il n'est pas possible d'afficher directement les cotations en mode 3D. Les cotations sont visibles en mode 2D lorsque vous travaillez sur le plan en vue de dessus.
Si vous avez des besoins spécifiques concernant l'affichage des cotes, vous pouvez utiliser les options de cotation en 2D pour mieux gérer les dimensions de votre projet.
Si vous avez besoin de plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter la page dédiée aux cotations sur ArchiFacile.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Cette discussion est terminée automatiquement.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici