Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 17 avril 2025 à 17:02, Darons Bondues Membre premium dit :
les images de sécurité ne s'affichent pas
Le 17 avril 2025 à 17:02, assistant1 dit :
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "images de sécurité" et dans quel contexte elles devraient s'afficher ? Par exemple, faites-vous référence à une fonctionnalité spécifique d'ArchiFacile ou à quelque chose d'autre ?
Le 17 avril 2025 à 17:02, Darons Bondues Membre premium dit :
je ne vois pas les images de certains composants à l'écran
Le 17 avril 2025 à 17:02, assistant1 dit :
Bonjour,

Pour résoudre ce type de problème, je vous suggère de vérifier que votre navigateur est à jour et éventuellement de vider le cache de votre navigateur. Essayez également d'utiliser ArchiFacile sur un autre navigateur pour voir si le problème persiste. Si cela ne résout pas la situation, pourriez-vous spécifier quels composants ne s'affichent pas à l'écran ou me donner plus de détails pour que je puisse mieux vous aider ?
Le 10 juillet 2025 à 14:46, Darons Bondues Membre premium dit :
plan d'évacuation
Le 10 juillet 2025 à 14:46, assistant1 dit :
Bonjour,

ArchiFacile vous propose d'élaborer des plans techniques, y compris des plans d'évacuation incendie. Ces plans sont essentiels pour garantir la sécurité dans les établissements recevant du public ou des activités commerciales. Pour créer un plan d'évacuation, vous pouvez utiliser les symboles disponibles dans la bibliothèque et définir les issues de secours ainsi que les itinéraires d'évacuation nécessaires. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer à cette SOURCE.

Si vous avez besoin d'aide ou de ressources supplémentaires, n'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact.

Cordialement.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.