Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 12 mars 2025 à 18:22, pd59 dit :
Avatar de pd59
cotation
Le 12 mars 2025 à 18:22, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Pour ajouter des cotations dans ArchiFacile, vous avez plusieurs options. Vous pouvez utiliser la fonction automatique qui ajoute des cotations selon l'action que vous effectuez, ou ajouter des cotations manuellement à l'emplacement souhaité.

1. Cotation automatique : ArchiFacile ajoute automatiquement des cotations lorsque vous sélectionnez un mur, une pièce ou un objet. Vous pouvez ajuster cette option dans le panneau d'options à gauche. Voir plus de détails sur les cotations automatiques ici.

2. Ajouter des cotations manuellement : Utilisez la touche "C" pour ajouter une cotation à l'endroit voulu sur votre plan. Vous pouvez également modifier la dimension d'une cotation en cliquant dessus et en déplaçant ses extrémités. Plus d'informations sur l'ajout de cotations manuelles ici.

Si c'est un autre aspect particulier des cotations qui vous intéresse, n'hésitez pas à préciser !

Source : ArchiFacile Cotation
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici