Il est nécessaire de vérifier que vous êtes connecté avec le compte ayant servi à l'achat d'ArchiFacile Plus ou ArchiFacile PRO pour pouvoir exporter un plan en PDF ou en image. Assurez-vous également d'avoir sélectionné les bonnes options lors de l'export. Si l'export ne fonctionne pas, je vous recommande de réduire la qualité de l'export, car cela peut parfois résoudre le problème si votre plan est complexe.
Si l'export PDF ne fonctionne toujours pas après ces vérifications, je vous conseille de déconnecter et reconnecter votre compte, ou de recharger la page.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter la source ici.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici