Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu vos travaux. Il est important de vous assurer que vos plans sont enregistrés fréquemment. Les plans doivent être enregistrés pour être récupérés ultérieurement. Si votre plan a disparu, cela peut être dû au fait qu'il n'a pas été enregistré ou qu'il a été réalisé avec un autre compte. Malheureusement, si le plan n'a pas été sauvegardé avant la maintenance, il n'est pas possible de le récupérer.
Pour l'avenir, je vous recommande de sauvegarder régulièrement votre plan pendant votre travail afin de minimiser le risque de perte de données.
Si vous avez bien sauvegardé vos plans, il est possible que vous ayez utilisé un autre compte pour les enregistrer. Je vous recommande de vérifier si vous êtes bien connecté au bon compte.
Assurez-vous également que les plans ont été enregistrés avec un partage privé pour ne pas être visibles publiquement, ce qui pourrait expliquer pourquoi vous ne les retrouvez pas immédiatement.
Si vous ne les retrouvez toujours pas, je vous suggère de contacter directement le support via le formulaire de contact en suivant ce lien pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Il semble y avoir un problème spécifique à vos plans. Si vous avez sauvegardé et pu rouvrir vos plans avant la maintenance, mais qu'ils ont disparu par la suite, cela nécessite une attention particulière de notre support. Je vous recommande de contacter le support à travers le formulaire de contact disponible à cette adresse : [https:www.archifacile.fr/contact](https:www.archifacile.fr/contact). Ils seront en mesure d'examiner votre compte et de suivre votre cas plus en détail.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée et j'espère que votre problème pourra être résolu rapidement.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.