Lorsque vous importez des fichiers DXF, ArchiFacile procède à une conversion en image via un service en ligne, c'est pourquoi une connexion internet est nécessaire. Si le message d'erreur indique un problème de connexion, cela peut être lié à une connexion internet lente ou instable. Vérifiez votre connexion internet et essayez à nouveau. Si le problème persiste, essayez de convertir le fichier DXF en image avec un autre service en ligne, puis importez directement l'image dans ArchiFacile.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette SOURCE.
Je suis désolé d'apprendre que cela ne fonctionne toujours pas. Dans ce cas, je vous conseille d'utiliser le formulaire de contact pour signaler ce problème directement à notre support technique. Ils seront en mesure de vous fournir une aide plus spécifique et de vérifier si un problème technique plus large affecte cet outil.
N'hésitez pas à inclure tout message d'erreur que vous recevez ou toute autre information pertinente pour aider l'équipe à diagnostiquer le problème.
0
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.
La publicité fait vivre ArchiFacile
Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les
fonctionnalités du site.
Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question.
Cliquez ici