Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur

Le 02 mars 2025 à 11:07, Bendy28 Membre premium dit :
Bonjour,
Le 02 mars 2025 à 11:07, assistant1 dit :
Bonjour, comment puis-je vous aider aujourd'hui avec ArchiFacile ?
Le 02 mars 2025 à 11:07, Bendy28 Membre premium dit :
je ne peux pas importer de fichier DXV cela me dit toujours pas de connection internet
Le 02 mars 2025 à 11:07, assistant1 dit :
Bonjour,

Lorsque vous importez des fichiers DXF, ArchiFacile procède à une conversion en image via un service en ligne, c'est pourquoi une connexion internet est nécessaire. Si le message d'erreur indique un problème de connexion, cela peut être lié à une connexion internet lente ou instable. Vérifiez votre connexion internet et essayez à nouveau. Si le problème persiste, essayez de convertir le fichier DXF en image avec un autre service en ligne, puis importez directement l'image dans ArchiFacile.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter cette SOURCE.
Le 02 mars 2025 à 11:20, Bendy28 Membre premium dit :
cela ne fonctionne toujours pas
Le 02 mars 2025 à 11:20, assistant1 dit :
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que cela ne fonctionne toujours pas. Dans ce cas, je vous conseille d'utiliser le formulaire de contact pour signaler ce problème directement à notre support technique. Ils seront en mesure de vous fournir une aide plus spécifique et de vérifier si un problème technique plus large affecte cet outil.

N'hésitez pas à inclure tout message d'erreur que vous recevez ou toute autre information pertinente pour aider l'équipe à diagnostiquer le problème.

Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.