Assistant

Dessinez un plan de maison sans installer d'application !

Commencez un plan sur


Le 01 mars 2025 à 17:12, Lonely_Heart_10 dit :
Avatar de Lonely_Heart_10
Comment puis-je ajouter des objets en restant sur la version gratuite ?
Le 01 mars 2025 à 17:12, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

Sur la version gratuite d'ArchiFacile, vous pouvez ajouter jusqu'à 30 objets sur votre plan. Pour ajouter des objets, sélectionnez-les depuis le menu de gauche et faites-les glisser sur votre plan.

Certains éléments, comme les ouvertures et les lignes, nécessitent d'être cliqués puis positionnés sur le plan. Si vous atteignez la limite des 30 objets et souhaitez en ajouter davantage, vous pouvez envisager de passer à ArchiFacile Plus ou PRO.

Pour plus de détails sur la manipulation des objets, consultez cette page.

Le 01 mars 2025 à 17:12, Lonely_Heart_10 dit :
Avatar de Lonely_Heart_10
Puis-je ajouter des images provenant d'internet ?
Le 01 mars 2025 à 17:12, assistant1 dit :
Avatar de assistant1
Bonjour,

En utilisant ArchiFacile, vous pouvez ajouter des images en les important comme images de fond, mais celles-ci doivent d'abord être enregistrées sur votre ordinateur. Ensuite, vous pourrez les importer en utilisant l'option Ajouter une image de fond disponible dans le menu de gauche. Notez qu'ArchiFacile prend en charge les formats JPG, PNG, PDF et DXF pour les images de fond.

Pour plus d'informations sur l'importation d'images, vous pouvez consulter cette page.
Vous devez être connecté pour donner votre avis sur ce message.
Vous ne pouvez pas donner votre avis sur votre message.

La publicité fait vivre ArchiFacile

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour profiter de toutes les fonctionnalités du site.

Vous devez être connecté pour répondre ou poser une question. Cliquez ici